Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
24 mars 2006

* Rapatriement 28 *

mawuto_181

C'est vrai qu'on l'a quand même échappé belle. Elle a failli passer dans l'autre monde et en plus sous les yeux de sa fille. Ma petite héritière chérie ne l'aurait pas supporté. La pauvre, elle qui est si fragile, si sensible. Voir sa mère dans un tel état a du la choquer. Il lui a même fallu plusieurs heures pour retrouver sa vivacité et sa fraicheur qui mettent un telle ambiance dans la maison.

Quoique, après cette électrisation, tout le monde aurait pu éclater de rire. Atalante avait un de ces looks !!  Ces habits avaient crâmés, ses cheveux, d'habitude si bien peignés, étaient complètement hérissés sur sa tête, sa peau était noircie à cause des traces de brulûres. Bref, le spectacle était à la fois triste mais amusant.
Bien sûr je fus sûrement le seul à rire de cet épisode mais bon ... Il me faut bien un peu de divertissement parce que moisir tout seul dans le " cimetière familial " ce n'est pas très gai !

mawuto_182

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Tout ce courant concentré dans ce compacteur à ordures truc-muche-machin-chose a provoqué devinez quoi .... Un incendie bien sûr. Comme si on avait besoin de ça !!  L'énième incendie depuis que cette maison est sur pieds.
Alors dans un élan de courage, ma petite Indira fraichement rentrée dans l'armée, a saisi l'extincteur et a essayé de limiter les dégâts en attendant l'arrivée des pompiers et de leurs extincteurs gros format. Mais cela n'a pas changé grand chose au problème. Le feu s'est propagé sur tout le compacteur à une vitesse grand V et seule l'arrivée des pompiers a fait quelque chose à ce feu d'enfer.

mawuto_183

Donc à cause de cet incendie on a eu le droit à tout le train-train habituel. L'alarme stridente, qui n'aurait pas manqué de me crever les tympans si j'avais été encore en vie. Puis un pompier est sorti en trombe de son camion, enfin je devrais dire UNE pompier, et ce pompier a couru comme un dératé pour pouvoir venir éteindre le feu dans notre magnifique maison. Maudites choses modernes ! Si mes enfants n'étaient pas entêtés au point de vouloir être toujours à la pointe du " hig tek " comme ils disent, tout cela ne serait pas arrivé. Mais, d'après eux, cela fait partie des incidents très rares qui arrivent. Mon oeil, oui !! 
Bien évidemment cette femme a maîtrisé le feu comme il se doit, mais cela n'a pas trop plu à Mehrunnisa. Pour tout dire, elle a encore en tête l'image du pompier qui est venu pour éteindre le feu la dernière fois. Mais là, qu'une femme le fasse a un peu cassé le mythe. Elle croyait son Michel Seguin invincible. D'après elle seul lui pouvait éteindre le feu. Alors là, elle a vu que quelqu'un d'autre en était capable et qui plus est une femme, donc elle s'est dit.

" Bah alors c'est trop simple d'éteindre le feu. Même moi j'pourrais puisque j'suis une fille. Il y a pas que les gars qui peuvent le faire. Pfff .. "

Ah la la, les enfants. Ils font une montagne d'un rien. Comme ma Chrissou ! Malgré tout, Mehrunnisa voue quand même un certain culte pour ce Michel Seguin. Femme pompier ou non, elle prend encore Michel Seguin pour un héros.

1er baiser langoureux d'Erato

mawuto_184

Tiens, on dirait qu'elle a commencé à se mettre à l’œuvre. Je ne sais pas à quoi ce baiser plein de fougue va servir mais en tout cas Rudy a l'air ravi ! C'est indéniable.
Attendez .... J'ai une petite idée ! Je vais faire un petit coup de télékinésie dans l'esprit de ma petite fille numéro 1 et hop ... Je pourrais savoir quelle est la finalité de la chose.

....

Maintenant, je sais !! En fait, elle a décidé de s'attaquer aux baisers langoureux parce que les crac-crac ou pleins de liaisons à la fois c'est trop compliqué ou un truc du style. Elle a acheté ce livre de Zaniath Dubagne qui parle de tout ça, de l'amour, de la drague, un peu du Legacy et elle y raconte je ne sais trop quoi qui a fait qu'Erato a décidé d'arracher trente baisers langoureux à trente personnes différentes. Pas mal non ! Je sens qu'il va y avoir de l'animation dans le coin !

mawuto_185

Ahhhhh !! Qu'est ce que c'est que ça ?? Non mais ce n'est pas possible. Elle veut me faire prendre une crise cardiaque ou quoi ! Je n'en reviens pas. Comment a-t-elle oser me trahir ? Moi ? Moi qui ai toujours été un mari fidèle et aimant. Ahhhh !  Mon coeur, il faut que je me calme ! On inspire tranquillement, on expire ... on inspire, on expire !  Ah ! Ca va mieux.
Quel choc. Vous avez vu, hein !  Vous avez vu ma Chrissou d'amour dans les bras de ce vieux schnock complètement laid !!  Je n'en reviens pas, c'est impossible. C'est la deuxième fois que je le vois c't'âne rouge et il permet d'embrasser ma femme et dans MA maison en plus. Il est sacrément culotté !

Tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Christian par contre je ne sais pas comment quelqu'un peut aimer une ... une ... une loque pareille ! Regardez moi la touche qu'il a avec sa bedaine, sa coupe de cheveux horriblement laide et sa grosse moustache. Pfff ! J'étais beaucoup plus séduisant de mon vivant et je le suis toujours encore. Avec mes bonnes joues et mon teint rose qui plait à tant de monde !

mawuto_186

En plus regardez moi les manières de c'type. Il fouille dans la poubelle. Non, mais. Ce n'est pas possible de voir quelqu'un comme ça.
En plus il n'est pas pauvre et mal nourri. Il n'y a qu'à regarder son bid pour en être sûr !!  En plus j'ai entendu ce Christian parler de sa maison à ma Chrissou et bah je peux vous garantir que ça sent le fric à plein nez. A plein nez !!
Il a de l'argent qui lui sort par les trous de nez mais il s'habille comme un plouk. Non mais regardez moi le, il est tout simplement RI-DI-CU-LE !

Quoi !! Vous me dites que je m'habillais pareil de mon vivant. N'importe quoi. Vous délirez totalement. Jamais, ô grand jamais, je ne me serais permis de porter des vêtements de ce style. Vous avez vu la vierge, ou quoi ??

mawuto_187

Ah ! Quel porc. Il me répugne. Regardez le en action. Il bouffe les restes de la nourriture de la semaine dernière. Je m'en rappelle très bien parce que c'est la nourriture calcinée par le feu qu'il y a eu à la maison la semaine passée. Vous vous rappelez, l'incendie du compacteur barbare !  Et bien tous les déchets on finit dans la poubelle de dehors vu leur piètre état, et comme les éboueurs font tout le temps la grève, ces déchets n'ont pas été ramassé.

Et oui, toujours en grève ! Je me rappelle quand j'habitais encore en France, à Paris. Ah, quel beau pays la France. Les gens sont si gentils !  Mais bon je m'égare, donc je disais que c'était l'année où les " Frenchies " voulait les Jeux Olympiques, et bien quand les membres du Comité International Olympique sont venus, les éboueurs ont fait la grève, pour bien les accueillir ! Ah ah ah ! Bon, bon, je m'éparpille là.

Où en étais-je ?? Ah oui, donc comme les éboueurs sont en grève et bien ces déchets de nourriture et de je ne sais quoi sont restés dans la poubelle et ça a moisi. Mais cet âne de Christian mange ça. Alors que c'est complètement moisi, pourri !!  Beurk. Il est complètement répugnant, abject, horrible, affreux ... Ah !  Et comment elle fait pour l'embrasser après avec tout ce qu'il mange de dégueu ! Bahhhh !

mawuto_188

Ah je suis fière de ma petite Indira. Elle est très vite montée en grade dans l'armée de notre beau pays qu'est la Grèce et elle est de plus en plus motivée depuis qu'elle a vu dans le bureau du général un portrait de sa mère qui indiquait que celle-ci avait été Général de l'armée Simgrecque pendant quelques années. Maintenant son ambition est de devenir général à son tour, tout comme sa mère l'est devenue dans le passé.
Elle est sur la bonne voie en tout cas. Le général lui a offert une récompense pour bons services. Cette récompense est en fait un mini parcours du combattant qui a été installé dans notre jardin. Pas mal hein ! Moi je trouve que ça fait très class. Le jardin commence à être un peu rempli mais bon, on fait comme on peut !

mawuto_189

Tiens, on ne l'avait jamais vu celui-là. Elle est rapide en besogne dis-donc. La semaine dernière ce Rudy, et là Oscar. Ce n'est pas fait pour me déplaire ! Si elle avance à cette vitesse et qu'elle nous gagne un point pour le challenge, je ne suis pas contre. Loin de là ! Par contre je me demande bien pourquoi elle fait de telles choses la nuit. Peut être par peur des adultes. Elle a peut-être peut que se mère la voit. Pourtant elle aurait du informer la famille de ce qu'elle entreprenait. Ils seraient entièrement d'accord vu que c'est pour notre challenge à tous. Encore un mystère à percer ! Si ça continue comme ça je ne vais plus avoir de temps libre.
Alors quand on travaille on est tout le temps pris, quand on est à la retraite, on est sollicité de partout et quand même quand on est mort on a pas une seconde à soi. C'est une vie ça dites-moi !

mawuto_190

C'est une obsession chez ma petite fille d'entretenir ses relations la nuit. C'est vrai, je ne comprends pas du tout la subtilité de la chose. Mais bon je ne vais pas essayer de comprendre car si elle possède ne serais-ce qu'une partie des facultés intellectuelles de son père ... Bonjour les dégâts !

Quoi qu'il en soit, Erato a décidé d'attaquer très très fort. Elle ne se contente pas des garçons. NON ! Elle s'attaque directement aux filles.
J'ai fait un p'tit coup de télékinésie dans son esprit pour savoir la raison de cet acte et en fait elle pense tout simplement que lorsque l'on aime quelqu'un, peu importe le sexe de la personne.
C'est réfléchi comme raisonnement mais je ne pense pas que l'on puisse aimer trente-six mille personnes à la fois. Quoi que l'histoire de Mercutio Monty en est une preuve alors ... Je ne sais pas. Je reste quand même septique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité