Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
24 mars 2006

* Rapatriement 29 *

mawuto_1912

Waouh !! Ca fait très class tout cela. Ca me rappelle le bon vieux temps. Le temps où ma Chrissou avait une limousine et celui où j'avais une limousine personnelle. C'est vrai que ça fait très chic. Comme ça les voisins savent à qui ils ont affaire.
Et oui, Qadehar est devenu juge à la cour de cassation de notre capitale, Athènes. Et il est en train de faire campagne pour la municipalité de notre ville. Bientôt nous contrôlerons la ville. C'est excitant de savoir ça. Nous les Léthé, à la tête de la ville. J'ai hâte de voir ça.

3ème baiser langoureux

mawuto_1923

Ce n'est pas une surprise, Erato a utilisé Mélanie Lenoir pour avoir un troisième baiser langoureux à son actif. Plus que vingt-sept dirons nous !!  La seule nouveauté c'est que c'est la première fille mais ça on le savais déjà.

Moi je suis offusqué de savoir que les charmes d'Erato ont été mis en doute. J'ai toujours dit que cette fille avait du charme et qu'elle savait y faire avec les garçons. La preuve, elle s'attaque même aux filles. Jamais je n'ai douté de ses capacités. Si tout le monde avait fait comme moi !

Anniversaire de Mehrunnisa

mawuto_1931

Ca y est elle grandit. Déjà !!  Que le temps passe vite. Déjà plus de dix ans que je suis mort. Je ne vois pas le temps passer. C'est sûr je suis toujours occupé à observer ma famille et à les remettre dans le droit chemin quand il le faut. Et puis il faut bien que je me trouve des occupations car Adrien refuse catégoriquement de me parler. Il faudra bien que l'on enterre la hache de guerre un de ses jours !!

Revenons en à l'évènement principal de la journée, l'anniversaire de Mehrunnisa. Pendant tout mon speech sur ma vie de fantôme elle a grandi et je vois qu'elle est ravissante. Le contraire de sa sœur aînée. Ah, le dé des aspirations est de sortie. Je ne me fais pas de soucis, Mehrunnisa n'a rien à se reprocher depuis sa naissance alors ça ne va pas chan...

Horreur !! Je ne le supporte plus. Mon cœur !  Mon pauvre cœur. Encore une aspiration exécrable. L'AMOUR !! Je suis maudit. Mehrunnisa, tu vas me le payer !!

Brunehaut enfant

mawuto_1941

Ah ! Je n'en reviens pas. J'en suis encore tout retourné ! Oh … la pauvre Brunehaut ! Ma rage contre sa cousine a fait que j'ai bien failli oublier qu'il n'y avait pas qu'un seul anniversaire aujourd'hui. Il y en avait deux ! Celui de Mehrunnisa, argh, et celui de Brunehaut. La petite Brunehaut. Elle aussi a bien grandi. Heureusement qu'elle ne doit pas choisir son aspiration sinon je pense que je serais devenu fou.

Elle est vraiment mignonne. Elle a juste un menton un peu bizarre mais à part ça elle est superbe.
Je me demande pourquoi dans la ville, la rumeur court que les enfants Léthé sont horribles. Quand je vois ça moi je me dis, mais qu'elles sont belles !!  Alors je ne comprends pas pourquoi des gens osent dire que mes petites-filles sont moches !!  Pffff. N'importe quoi. c'est juste parce qu'ils sont jaloux de leur beauté et de notre succès.

mawuto_1951

Regardez les moi toutes les deux. Elles font un concours on dirait. Enfin deux !  Celui de la fille la plus mal fringuée de toute la région et celui de la personne la plus moche de tout le monde entier.
Franchement, regardez moi cette Irène. Le dicton " qui se ressemble s'assemble " convient parfaitement à la situation. Cette Irène Lamy et ma petite fille jouent dans la même cour. Ce sont des poids lourds .... dans leur catégorie. Celle de la mocheté !!

Non franchement, il faut que je me calme. On ne juge pas quelqu'un pour son physique. Erato n'a pas été gâtée par la nature, il ne faut quand même pas en faire tout un plat mais nous pouvons quand nous faire plaisir et rigoler un peu de temps à autre ...

mawuto_1961

C'est vraiment étonnant tout cela. Vu les ambitions de ma petite fille en ce moment, je suis vachement surpris de ce qu'elle fait !
Non. C'est une blague. C'était totalement prévisible tout cela. Irène n'est juste qu'une victime de plus de ma chère petite fille numéro 1.
Je ne vais pas m'en plaindre remarquez. Les activités de ma petite-fille sont tout à fait honorable de mon point de vue puisque c'est pour moi, en mon honneur, qu'elle s'esquinte la santé à multiplier les conquêtes et à leur arracher des baisers langoureux à tire-larigot.
J'ai déjà dit que qui se ressemble s'assemble mais là, ce dicton est totalement justifié. Ces deux donzelles sont totalement accrochés l'une à l'autre. Mais ... il y a bien un dicton qui dit que les contraires s'attirent alors ... C'est à s'y perdre !

mawuto_1972

Mais il fallait bien que cela arrive un jour. Il fallait bien qu'une des conquêtes de ma chère Erato arrive au moment où elle officiait, enfin je devrais dire au moment où elle embrassait.
Ah la la, heureusement que cet Oscar avait déjà accordé un baiser langoureux à Erato sinon cela aurait été du beau gâchis.
Moi je vous dit que les insultes et les mots doux ont sifflé. Ouh ! Cet Oscar n'avait pas l'air d'apprécier le fait que sa chère et tendre, pffff je rigole, donc Oscar n'était pas content que sa chère et tendre Erato, comme il se plaît à dire, le trompe et qui plus est avec une fille. C'est tordant. Le plus drôle et qu'Erato avait l'air horriblement confuse, elle qui, d'habitude, arrive à se sortir des situations les plus cocasses. Elle en tombait des nues !!

Aïe, aïe, aïe ...

mawuto_1981

Mais cet âne ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Dans un élan de gentillesse, il a ... foutu, je pense que le mot est approprié, une baffe à Erato. Je vous dit qu'après elle était sonnée. Jamais je n'avais vu ma chère Erato dans un état de décomposition pareil. Elle était complètement abasourdie. Pour elle ce qui venait de se passer était de l'ordre du surnaturel. Mais bon, il faut relativiser !!  Ce garçon n'était qu'un amour de passage qui a servi pour le Legacy. Rien de plus.
Il ne faut pas aller chercher midi à quatorze heures et déprimer pour ça.
Mais bon certaines filles d'aujourd'hui sont tellement susceptibles et puis Erato a dû prendre un coup de plein fouet dans son orgueil, dans son amour propre. Ça m'a fait vraiment bizarre de la voir dans un état pareil.
Et elle s'en remettra, ce n'est pas grave !!  Irène était là pour la consoler donc tout allait bien ...

Son altesse sérénissims

mawuto_1991

Wouhou ! Je rigole. Ma Chrissou perd la tête ou quoi. Depuis qu'elle a vu un reportage à la télévision sur la Queen Mum, elle se prend pour cette femme et elle a décidé de s'habiller avec une robe qui fait très aristocratique et très NOBLE !!  C'est à mourir de rire mais c'est vraiment ridicule pour une femme de son âge. On se croirait au carnaval.
C'est rigolo de temps en temps mais s'habiller tous les jours de la sorte ...

mawuto_200

Ca y est. Je vous l'avais dit que nous contrôlerons un jour la ville par la politique et bien ça y est. Qadehar a fait une campagne ardue contre ... Babacar et finalement il a gagné. Vous vous souvenez de Babacar, mon autre fils qui est parti avec Iachimo. Passons, de toutes façons nous aurions eu la mairie. Ce n'est pas très démocratique ça mais ce n'est pas grave. Ils ne sont pas du même parti politique donc c'est parfaitement légal !!
Ah il est beau mon fils dans son costume et sa voiture est très belle aussi. J'aurais aimé avoir la même, cela m'aurait changé de ma limousine de l'époque.
Ah je suis content de savoir ça. Nous sommes donc la famille la plus puissante autant pécuniairement que politiquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité