Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
7 janvier 2006

* Rapatriement 9 *

Iachimo

mawuto_41

Voici une belle photo de ma petite crevette. Notre petit chérubin ne ressemble pas du tout à son frère et sa soeur. Ah si !!!!  Ils ont tous le même nez en commun. C'est marrant ce nez. Je n'ai pas l'impression que ma Chrissou et moi ayons un tel nez. Enfin ce n'est pas grave comme ça on les reconnaît malgré le fait que le visage de Iacdhimo se détache de ceux d'Atalante et de Qadehar.

La maison

mawuto_42

Voici une photo de la maison. Nous venons de la faire agrandir depuis l'arrivée de Iachimo. La photo est un peu sombre, c'est le moins que l'on puisse dire !!  Je me demande pourquoi j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir prendre une photo de la maison depuis un hélicoptère la NUIT

Nouveau job

mawuto_43

J'en avais marre des sales conditions de la police. En plus j'avais choisi ce métier uniquement pour les sous !!!  Donc je me suis reconverti dans une branche plus scientifique. J'ai eu mon agrégation pour devenir professeur agrégé de Sciences de la vie et de la Terre ( Biologie si vous préférez ). C'est tellement plus agréable de travaillez avec des enfants. Moi qui les adore !!!  En plus je n'ai plus des horaires et des jours de travail complètement hallucinatoires !!!!  Désormais je suis là le week-end pour m'occuper de mes bouts-chous !!!

Les voyous !!!

mawuto_44

" Atalante !!!  Qadehar !!!  Arrêtez !!!!  Vous êtes fous !!!  Descendez de là immédiatement !!!  Ahhhhhhh !!!  "

Voilà ce que je peux entendre pendant le week-end et après l'école. Christine s'use la santé parce que nos petits chérichous font des saltos avant et arrière sur la canapé. C'est sûr qu'ils vont peut-être dézingué le canapé mais bon il font de la gym donc ils savent faire des saltos. Et puis, il faut bien qu'il s'amusent !!!!!!!

L'huissier

mawuto_45

Vous ne pouvez pas savoir comme nous étions heureux de voir arriver cet espèce d'homme complètement débraillé avec son espèce de fusil laser !!!
L'huissier !!!!!!  Quel bonheur de le voir débarquer comme ça sans prévenir.
Nous avons passé un savon à Qadehar. Sa farce nous a coûté des WC !!!  Ce cher enfant a caché les factures sous son lit pour nous faire une blague et la femme de ménage les a mises à la poubelle.
En résumé, sa farce de Qadehar nous a coûté des toilettes. Franchement, quelle idée de prendre des toilettes à des gens qui n'ont pas payé leurs factures !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité