Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
7 janvier 2006

* Rapatriement 10 *

Re-belote

mawuto_46

Toute la famille vient de noter un changement dans la morphologie de Christine. Il faut se rendre à l'évidence : elle a grossi !!!
Moi j'étais sûr qu'elle était enceinte !!  Mais elle ne voulait pas nous l'avouer.
J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai appelé la gynéco et elle m'a conforté dans mon idée : ma Chrissou attend un heureux évènement !!!

Il marche !!!

mawuto_47

Enfin !!  Après quelques mois de dur labeur le petit Iachimo marche enfin. Il a un peu de retard ce gamin. Marcher à 2 ans c'est un peu bizarre. Logiquement on apprend à marcher vers les 1 an, mais lui non !!
De toute façon j'avais dit que ce petit était différent de Qadehar et Atalante. Mais un peu de changement ça fait du bien, en tout cas ça éloigne la monotonie de la vie.

Double anniversaire

mawuto_48

Ce soir nous avons eu la chance de fêter deux anniversaires à la fois. Celui du petit Iachimo et celui de la belle Atalante !!!  Franchement, ils auraient pu faire en sorte de ne pas naître le même jour !  Cela devient ennuyeux, on ne peut même plus fêter les anniversaires un par un !!!  C'est honteux, moi je vous le dit, c'est totalement honteux !!

Une adolescente à la maison

mawuto_49

Quand je pense qu'il y a quelques temps ma Chrissou d'amour accouchait dans notre chambre et donnait naissance à une petite fille prénommée Atalante. Et ben la même petite fille est devenue une jolie adolescente !!!  De l'eau a coulé sous les ponts comme dirait mes amis simfrançais que je salue au passage !!!
Christine qui est toujours très émotive à versé une petite larme, enfin une très grosse larme !!  Voir sa fille devenir une ado ça l'a completement tourneboulée !!!

Vraiment différent

mawuto_50

Ma petite crevette est vraiment différente !!!  C'est fou comme il ressemble à sa mère. Les deux grands me ressemble mais celui-là non !!!!  Il a les yeux bleux de sa mère, le sourire .. TOUT !!!  Un clone masculin !!  Non je blague, la ressemblance n'est pas si frappante que ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité