Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
7 janvier 2006

* Rapatriement 8 *

Vive l'armée !!!!!

mawuto_36

Je rigole !!!!!!!!  Je suis mdr, comme diraient les jeunes qui n'ont plus aucune éducation, enfin je veux dire plié en deux !!!  Ma femme a des goûts très prononcé vers son travail !!  Même à la maison il a fallu qu'elle décore la chambre de ma petite crevette à la façon militaire. C'est une horreur, enfin il faut bien qu'elle ait de petits plaisirs dans la vie. La décoration l'a toujours passionnée mais je trouve qu'elle n'est pas très douée !!!!  Ce n'est pas très grave, quand Iachimo aura huit ou neuf ans, JE, j'insiste bien sur le JE, je lui achèterai un beau lit et je referai la déco de sa chambre !!!!!

Quoi !!!

mawuto_37

Je suis dégoûté !!!!!  On voit que l'armée possède plus de moyens que la police !!!!!  Ma femme a un hélicoptère PERSONNEL et moi j'ai encore ma pauvre voiture de police avec le girophare alors que je suis, quand même, chef de l'équide d'intervention spéciale de la police nationale simgrecque !!!!!  C'est horripillant de voir notre manque cruel de moyens !!!!

20/20

mawuto_38

Les efforts de ma Chrissou chérie n'ont pas été inutiles bien que se soit moi qui ait appris à Atalante la marche et la langage !!!  Christine s'est occupée d'aider sa fille à faire ses devoirs. Elle lui a donné plein de méthodes diverses et variées pour aller plus vite.
Tout ce travail a payé, Atalante nous a ramené un carnet de notes rempli de 20/20 !!!  Que ça fait plaisir de voir sa fille réussir comme ça !!!

Double anniversaire

mawuto_39

Ce soir nous avons fêté les anniversaires de nos deux petits graçons : Qadehar et Iachimo. Ce fut encore une fois un grand moment d'émotion, comme toujours !!!  Nous avons offert à Qadehar un lit tout neuf et un chevalet de peinture. C'est vrai que mon ange est déjà un artiste !!  Il passait ses soirées à jouer du xylophone.

Qadehar

mawuto_40

Qadehar est devenu un bel enfant. Il ressemble vraiment à sa soeur aînée. Bien sûr, cela va sans dire, il a grandi en platine. Je me demande vraiment si mes enfants sont assez grands pour que je leur parle du Legacy Challenge. Christine est complètement d'accord sur le principe du challenge mais je ne sais pas coment les enfants vont réagir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité