Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
7 janvier 2006

* Rapatriement 7 *

Ça devient dangereux !!

mawuto_31

Quoi !!!!!!!  Christine est tombé dans les pommes, enfin elle s'est endormie debout, et l'autre âne d'Antoine Joubert n'est pas foutu de bouger ses grosses fesses !!!  En plus elle est enceinte et ça peut mettre la vie du bébé en danger !!!!  Si un jour je le recroise chez moi, c'est un homme mort.
Passons, mais quand même. Oui, donc, le bébé aurait pu garder de graves séquelles de cet indicent très facheux. Il va falloir qu'elle se ménage plus. Ca fatigue d'être enceinte !!!!!!

Il joue ??

mawuto_32

Mais qu'est-ce qu'il fait ce petit garnement ??? Il est en train de jouer au milieu des flaques dans les WC !!!!  Mais c'est vraiment dégoutant, l'eau provient de la cuvette des WC !!!!!!  Remarquez, c'est un peu notre faute, la tuyauterie de notre maison c'est comme du gruyère, tout est troué !!  Ou alors les toilettes se bouchent, la douche fuit et l'apotéose : l'hiver, les tuyaux gèlent et pètent ........ C'est un vrai pataquès.
Enfin le principal c'est qu'il s'épanouisse ce petit, dans les toilettes ou avec ses jouets ..... Quelle importance, du moment qu'il s'épanoui !

Numéro 3

mawuto_33

Ca y est, le petit troisième est arrivé. Dans un lieu toujours très habituel, la chambre !!!!  Remarquez, nous avons pris l'habitude alors ...... J'étais aussi en train de dormir. Franchement, elle aurait pas pu aller à l'hosto comme tout le monde, ça m'aurait éviter d'entendre un cochon en train de se faire égorger, enfin façon de parler. Je ne dis pas que ma Chrissou est un cochon mais son cri de douleur ressemble très fortement à celui de cet animal.

Ma crevette

mawuto_34

Ahlala !!!  Que d'émotion, voir son petit bébé venir au monde sous vos yeux c'est toujours très émouvant et pour ne pas déroger à la tradition, Christine et moi avons verser une petite larme. Je me demande vraiment si c'était pour la même raison !!  Moi j'étais ému mais ma Chrissou .... elle aussi devait être émue mais je crois qu'elle pleurait à cause de la douleur dûe à l'accouchement !!  Les joies de l'accouchement dit-on, rien qu'à la voir on sait tout de suite que c'est un plaisir immense !
Oh fait, je blablate, je blablate mais je ne vous ai pas dit comment se prénommais ma petite crevette ! Iachimo, qu'il s'appelle, Iachimo !

L'éducation est une priorité !!!

mawuto_35

Chez les Léthé, il faut que les enfants soient bien éduqués et ma Chrissou d'amour souhaite que nos chérubins soient très précoces et très instruits !!!  Quel utopie, de nos jours les enfants sont presque tous de jeunes délinquants qui n'ont plus aucun respect pour le 3ème âge !!!!  Ralalala !!!!  Il va falloir serrer la vis pour que les jeunes Léthé ne fillent pas un mauvais coton.

Je m'éloigne du sujet initial mais je pense que cet aparté était nécessaire !
Donc vous pouvez admirez mon épouse en train d'apprendre la marche au petit Qadehar, vous vous souvenez, celui qui joue dans les pipirooms. Par contre, elle croit toujours que son biberon qui rend nos enfants gluants accélère l'apprentissage des connaissances. Je suis assez sceptique quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité