Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
7 janvier 2006

* Rapatriement 6 *

Grandit ma puce !!

mawuto_26

Aujourd'hui ma petite Atalante chérie fête ses 7 ans. Nous avons complètement oublié le gâteau mais on dirait que ça ne l'a pas empêchée d'être heureuse pour son anniversaire et d'être platine pour son changement d'âge. De toutes façons elle avait peur que l'on fasse une fête, pourtant elle n'est pas timide la p'tiote. Bizarre !!

How beautiful she is !!!

mawuto_27

C'est un vrai bonheur de regarder Atalante. Elle est belle comme les prés. J'aime beaucoup cette photo où elle rigole, il faut que je suis assez fière d'avoir réussi à prendre cette photo. Voilà, une vocation de photographe est née chez moi !!

Anniversaire bis

mawuto_28

Quelques jours plus tard, nous avons fêté l'anniversaire de mon petit ange, de son vrai prénom Qadehar.
Ce fut encore un grand moment d'émotion pour sa mère et moi. Se dire que notre petit bébé est devenu un beau petit garçon ça fait toujours un choc et ça mets toujours un coup de vieux. Je me rappelle mes débuts : petite baraque, tout seul, sans le sou et maintenant belle maison, marié, deux enfants et bientôt trois.
Quel ascension sociale !!!

Mon ange

mawuto_29

Voici une petite photo de Qadehar juste après son anniversaire. C'est fou comme il ressemble à Atalante : le même nez et les mêmes yeux qui me font trop " LOLER ", comme dirait certains jeunes.
Il est trop mignon ce gosse, il dégage un charme c'est pas possible, c'est comme son père on dirait !!

Enceinte, toujours enceinte ....

mawuto_30

C'était bien ça. Nous devenons très fort pour savoir si Christine est enceinte. Allez hop !!!!  C'est reparti pour un coup. Le président de notre République est en train de bouffer tous ces dossiers car le Général Léthé est très souvent en congé maternité. Ma Chrissou retourne toujours au travail pour au maximum un an !!  Que c'est drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité