Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
6 janvier 2006

* Rapatriement 3 *

Soupçons veridiques

mawuto_11

Un mois après notre retour des Seychelles, Christine a observé un changement notable de sa morphologie. Elle avait pris du bid. Deux explications possibles :

1) Elle a trop mangé pendant notre lune de miel
2) Elle est enceinte

Après une courte visite chez le gynécologue, il s'est avéré que Christine était effectivement bien enceinte.
Encore une euphorie qui a bien failli me coûter, pas mon job cette fois, mais ma vie. J'ai failli mettre le feu à la cuisine !!!!

Naissance de ........

mawuto_12

Cette nuit là je me demande comment j'ai pu dormir !!!  Christine a fait trembler toute la maison en hurlant.

" Mawutooooooooo !!!!  Aïeeeeeeee !!  J'ai mal. Je vais accoucher !!!!!  Mawutooooooo !!!!!!!!!!!!  "

Ca a été comme ça pendant 3 minutes jusqu'à ce que je comprenne ce qu'elle dise et que j'émerge de mon sommeil.
C'était le petit bébé qui pointait son nez. Forcément pas le temps d'appelez le médecin, accouchement en direct en plein milieu de la chambre.

Atalante

mawuto_13

C'est une jolie petite fille prénommé Atalante qui est née ce soir en plein milieu de la chambre !!!  Elle est mignonne n'est-ce pas ?? Par contre elle braille tout le temps et Christine est crevée !!!!!  A part ça la vie est belle et les oiseaux chantent !!!  A peine remise de son accouchement, Christine parle déjà des suivants !!!  Du calme, je ne suis pas une machine à gosses !!!!!!!

Enceinte ????

mawuto_14

Les nausées matinales, que ça doit être agréble !!!  En tout cas elle la voulu ce deuxième enfant donc il faut en assumer les conséquences. Par contre, heureusement que nous avions prévu une chambre de plus à l'agrandissement, sinon nous aurions été un peu " just " au niveau place !!

Garde à vous !!!

mawuto_15

Et voilà !!!!!! Ma Chrissou est devenue Général de l'armée Simgrecque. Le président de la République, Nikos Kakalpoularidis, l'a nommée à ce rang pour son courage lors d'une mission durant laquelle elle était en orbite. Elle a sauvé ses coéquipiers de l'asphixie en réparant je ne sais quel truc-bidule-chose. J'espère que dorénavant elle aura un costume plus adapté à la situation et surtout moins ridicule !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité