Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
6 janvier 2006

* Rapatriement 2 *

Quelle belle maison !!!!

mawuto_6

Bah dis donc !!!   Je ne savais pas que Christine était si riche. 19 000 € qu'elle a apporté, 19 000, vous rendez vous compte, c'est fantastique !!!   Cet argent arrive a point nommé. Il faut dire que mes débuts dans la vie étaient plus que difficile, j'étais sur la paille, au sens propre come au figuré !!!
Et donc avec cette somme astronomique nous avons fait agrandir la " maison " ou plutôt le cabanon. J'en suis assez fier puisque c'est moi qui ait fait les plans.

Ridicule !

mawuto_7

Regardez moi la touche qu'elle a dans son costume de travail. Elle ne me l'avais jamais montré et pour cause !!!Elle est tout bonnement ridicule.
Mais le ridicule n'a pas encore tué donc tout va bien !!!
Ridicule peut-être, mais être astronaute de l'armée Simgrecque ça rapporte quoi qu'on puisse en dire et ça, ça me fait vachement plaisir. Ne croyez pas que l'argent tombe du ciel en Béotie. Il faut travailler très dur pour réussir !!!

Déjà !!!!

mawuto_8

Pour célébrer nos fiancailles et le début de notre vie commune, nous avons un peu fait les fous, si vous voyez ce que je veux dire. Et quelques semaines plus tard, alors que nous étions en plein dans les derniers préparatifs de notre mariage, Christine m'a annoncé une heureuse nouvelle.

" Mawuto, viens. Il faut que je te parle.
_ Quoi ?????
_ Tu te rapelles le soir de nos fiancailles ?
_ Bien sûr que je m'en rappelle. Quel nuit de folie ..... Et alors ?
_ Et bien, je crois que dans la précipitation nous avons oublié toutes les précautions et je pense que je suis enceinte.
_ Waouuuuuuuu !!!  C'est trop cool alors !!!!
_ C'est n'est qu'une supposition .....

Cette révélation m'a fait l'effet d'un électrochoc. Moi qui est toujours rêvé d'avoir une grande famille, cette nouvelle me rendait euphorique, j'ai presque failli perdre mon job à cause de ça !!!!

Mariage

mawuto_9

Ce jour a été l'un des plus beau de ma vie. Nous avions invité peu de monde mais Laurent Marquès, un passant, s'est incrusté au vin d'honneur et le facteur à la fin de la cérémonie.
Après avoir échangé nos consentements, nos amis ont porté deux toasts en notre honneur et Abdel a même mis la bouteille vide a la poubelle. Quel ami modèle !!!!
En partant nos amis nous ont dit que cette fête c'était, je cite, " l'éclate totale ". Quel souvenir merveilleux et en plus ce n'est pas tout !!

Voyage de noces !!!!

mawuto_10

La fête terminée, nous avons vu une grosse limousine s'arrêter devant notre demeure. Nous n'y avons pas prêté attention au début mais quand au bout de 5 minutes le chauffeur a commencé à klaxonner nous avons accourus pour voir ce qu'il voulait.

" Bah alors les tourtereaux. Vous le bougez votre derrière. Je vais pas partir pour l'aéroport sans les gens dedans.
_ Comment ?? Quel aéroport ?? Quel gens ??
_ Bah vous !!  C'est M'sieur et M'dame Léthé qui m'envoie. Cadeau de mariage les cocos !! "

Maintenant je comprends, mes parents n'ayant pas pu assister à la cérémonie ils nous ont offert un joli voyage de noce d'une semaine aux Seychelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité