Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
6 janvier 2006

* Rapatriement 4 *

Areuhhhhh

mawuto_16

Alala !!!  Depuis que Atalante est née, Christine est complètement gaga devant sa fille.

" Gouzi, gouzi, gouzi. Fais un sourire à moman. Eh oui. Tu fais un sourire à moman. C'est bien mon bébé. Areuh, areuh, areuh "

C'est à la limite du supportable. Une fois ça va mais alors toute la journée, c'est vraiment énervant. En plus, elle planifie déjà l'avenir de sa fille. Madame se voit déjà grand-mère.

Bébé bis

mawuto_17

Les nausées n'étaient pas innocentes. Elles annonçaient l'arrivée future d'un petit enfant. Un garçon peut-être cette fois-ci. M. Kakalpoularidis l'a mauvaise puisque son général préféré est parti en congé maternité !!  Faut bien qu'elle se repose, un bébé ça se ménage. Il ne faut pas que mon enfant soit anormal et surtout Christine ne doit pas mourir en accouchant, comme dans MoonWars où la princesse Palmé meure en donnant la vie.

Happy birthday

mawuto_18

Déjà !!!  Que le temps passe vite, Atalante a 3 ans. J'ai l'impression que c'était hier que ma Chrissou me réveillait en hurlant au beau milieu de la chambre.
Nous avons fêté cet anniversaire en famille. Malheureusement Christine n'a pas pu voir sa fille en train de souffler les bougies, enfin c'est moi qui ait soufflé les bougles, puisqu'elle était crevée. Elle me dit toujours :

" Celui là, je suis sûre que ce sera un gros bébé bien jouflu mais aussi bien énergique. Vu les coups de peds qu'il me donne, je peux affirmer qu'il sera bagarreur. "

La pauvre, elle se fait martyriser par un foetus !!!!

Mignonne

mawuto_19

Voici une belle photo de la petite Atalante venant de fêter ses 3 ans. J'adore ses minuscules yeux. C'est trop drôle. LOL, comme diraient les jeunes.
Elle est vraiment mignonne, par contre la demoiselle a son caractère. Quand quelque chose ne va pas, je peux vous dire que tout le monde le sait à 3 kilomètres à la ronde. Remarquez, il n'y a pas grand monde dans ce pays donc personne ne peut entendre ma puce qui crie.

Scanner

mawuto_20

Vous avez vu, j'ai fière allure avec mon Scanner de relevé d'empreintes Sholmès. Quel nom compliqué pour quelque chose de très simple. Ce petit bijou de technologie détecte les empreintes des personnes qui me sont connues donc par exemple je peux savoir si mon amie Andrée Carlier est passé par les toilettes de la maison. Passionant comme divertissement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité