Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
6 janvier 2006

* Rapatriement 1 *

Hello !!!!

mawuto_1

Salut à tous. Je suis Mawuto Léthé, tout nouvel habitant du 37 chemin du Péloponnèse. J'ai lu dans mon magasine préféré, " Athènes Match ", qu'un challenge avait été lancé par le gouvernement simgrec sur 10 générations, vous rendez-vous compte, 10 générations !!!!! Alors j'ai sauté sur l'occas' et j'espère bien devenir le meilleur de ce challenge.

Il fallait prendre un terrain de 5 kilomètres sur 5. Quel folie !! Résultat, ça m'a coûté la peau des fesses : 15 200 € sur les 20 000 que j'avais. Mais bon c'est pour le challenge ... J'ai tout de même réussi à me faire construire une petite bicoque avec le strict nécessaire : WC, douche ...

Des voisins ????

mawuto_2

Le deuxième jour après m'être installé j'ai découvert qu'il y avait des gens dans ce coin paumé de la Grèce !!  Quel choc !!  J'ai rencontré Andrée Carlier, Christine Coste et truc-muche-machin-chose, Luc Besson ou un truc du style !!
J'ai appris à faire connaissance avec mes nouveaux voisins mais le monsieur n'était pas très cosant ... Il a passé son temps entre les toilettes et le canapé mais de temps en temps il se levait et daignait me parler ou essayait de draguer Andrée. Quel zig celui-là !!
Je me suis tout de suite mieux entendu avec Christine, c'est pour ça que j'ai viré les deux autres parasites et j'en ai profité pour faire plus ample connaissance.

Je l'aime !!!!!

mawuto_3

Cela fait maintenant 5 mois que je me suis installé en Béotie et j'ai pris conscience au fil du temps que j'aimais Christine Coste, c'est plus que de l'amitié, c'est de l'amour !!!!  En plus je pense que c'est réciproque.
Ma Chrissou d'amour, tu ne peux pas imaginer combien je t'aime et sache que je veux que tu sois ma femme.
Bon, stop !!  Il faut que j'arrête mon monologue. J'oubliais de vous dire, j'ai trouvé un job dans les Forces de l'ordres. Ça rapporte et faut pas beaucoup d'entraînement, en gros, du fric les doigts dans le pif !!!

Premier baiser

mawuto_4

Ce moment, je pense que je m'en souviendrais toute ma vie. Par une belle journée d'automne, Christine et moi avons échangé notre premier baiser. Quel moment intense !!!  On se serait cru à la télé, dans le feuilleton " Amour, Gloire et Mocheté " quand Ambre embrasse Rick pour la première fois !!  C'est à cette période de ma vie que je me suis dit que c'était bon avec Christine, j'étais sûr à 99.9 % qu'elle serait la femme de ma vie mais également la mère de mes enfants, que je veux en grand nombre.

Fiancailles 

mawuto_5

Peu après ce moment d'exception Christine m'a devancé. Je pensais la demander en fiancailles et par la même occasion lui proposer la vie commune, mais elle m'a dépassé d'une courte tête et a fait le grand saut.

" Maw chéri, tu sais que je t'aime et que je t'aimerais toujours.
_ Bien sûr ma Chrissou chérie.
_ Alors accepterais tu de devenir mon fiancé ?
_ Ohhhh !  Oui bien sûr .... Oh que je t'aime .... mais je voulais le faire ..... tant pis, ce qui est fait est fait. "

Je me souviens des termes exacts que nous avons employé. On aurait dit deux gamins qui bégayaient parce qu'ils ont fait une bétîse !!
Et moi j'ai enchaîné et je lui ai demandé si elle était d'accord pour vivre avec moi, et bien évidemment elle a dit oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité