Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
28 décembre 2005

* Préambule à la première partie *

beotie_part_14

Commencée le 2 juin 2005, cette première partie a été poursuivie durant presque 8 mois sur le site officiel. Puis j'ai migré sur ce blog pour commencer la deuxième partie de cette histoire.

J'ai lu l'histoire de Max Dubagne sur le site officiel et j'ai eu envie de faire une dynastie moi aussi. Alors j'ai crée la famille Latinuss, avec comme patriarche Tarquin, qui a élu domicile à Montsimpa. Les deux premiers garçons arrivés à l'âge adulte j'en ai eu marre de cette famille et je me suis attaqué à un vrai Legacy. J'étais décidé à suivre les règles. J'ai donc crée Mawuto Hounsihoue ( nom pris au hasard dans l'annuaire de la Loire Atlantique ). Les enfants de Mawuto arrivés à l'âge adulte j'ai été pris de regrets. J'avais entre temps lu l'histoire de Roméo, Juliette et Mercutio et j'avais eu envie de faire moi aussi une chronique ! Alors j'ai recréé un quartier, la Béotie, et un nouveau sims : Mawuto Léthé !

Voici la petite histoire de la création de mon Mawuto ! Et maintenant je les suis avec vous depuis quatre générations. Je voudrais donc remercier Fonsine et Phinea pour l'inspiration et puis vous tous, lecteurs, actifs ou passifs ( actifs dans le sens que vous laissez des commentaires ). Vos commentaires sont une grande source de motivation, comme l'a dit Missing, c'est notre carburant ! Merci beaucoup ! Et même si vous ne commentez pas, savoir que l'on est lu grâce aux statistiques est très encourageant ! Merci mille fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité