Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
21 avril 2006

* Mise à jour du 21 Avril 2006 *

1

Et elle, elle applaudit ! Bravo, bravo, bravo ! Ah, je ne vous parle pas de la mentalité de cette famille .. Ils sont tous complètement immoraux ! C’est vraiment halluc...

« Mawutooo ! Comment oses-tu ? Depuis quand je suis juste « elle » ? On dirait que tu parles de moi comme la dernière des dératés.
_ Mais, mais … je ne savais pas que c’était toi .. dans mon envolée lyrique suite à la mort de Carmen je n’ai pas fait attention à la personne .. j’ai vu un fantôme applaudir alors j’ai fait une remarque ..
_ Oui et bien, je te prie d’avoir un peu plus de considération à mon égard ! Je suis ta femme quand même. Ça fait des années que je ne t’ai pas vu et voilà l’accueil que tu me réserves ! C’est sympa !
_ Euh .. je suis désolé .. je n’ai pas fait attention .. »

Ouh la la .. ça commence bien .. Je crois que j’ai fait une grosse boulette là, j’aurais dû regarder un peu mieux avant de parler. Oh .. ça m’apprendra à être trop prompt ! En tout cas je suis bien content de retrouver ma femme. Je vais enfin avoir quelqu’un d’intéressant pour discuter. Je sens que nous allons bien nous marrer avec toutes les âneries de nos descendants !

23

Oh .. mais voici l’ange de la famille ! Je ne suis plus tout seul, enfin ! Je vais pouvoir avoir des discussions intéressantes. Peut être que je vais ( enfin ) perdre cette habitude que j’ai de parler tout seul. Mais bon .. je ne suis pas sûr que l’emploi du temps de Brunehaut nous permettra d‘avoir de longues discussions. Entre son boulot d’ange et les inepties de mes descendants, nous n’allons faire que nous croiser !
En tout cas, elle n’a pas le moral. Je crois que la Faucheuse l’a .. fauchée dans ses plus belles années. Je comprends bien que ça doit être difficile pour elle. Elle ne s’y attendait pas, personne ne s’y attendait. Alors dites-moi .. pourquoi hein ? Pourquoi est-elle partie en pleine adolescence ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?.. Personne ne sait, je crois que cela fait partie des mauvais tours que nous joue le destin .. ça devait être le sien de destin ..

3

En tout cas la mort de Carmen, plus la vision des fantômes de sa maman et de sa fille, ont fait craquer Qadehar. Malgré qu’il ait instigué la mort de Carmen, il devait y être attaché et puis .. les fantômes ont retourné, sans le vouloir, le couteau dans la plaie. Déjà que sa santé mentale était fragile .. je ne sais pas ce que ça va donner maintenant ..

41

En tout cas, elles s’éclatent les deux femmes ! Bon .. c’est plutôt l’adolescente et la vieille fem..

« Mawuto ! Retire tout de suite ce que tu viens de dire ! Je ne suis pas une vieille femme ! Dis que je suis une vieille peau tant que tu y es !
_ Euh … oui, oui ! Pas de problèmes !
_ Quoi ?! Tu dis que je suis une vieille peau ?
_ Mais non .. je disais juste que je retirais ce que j'ai dit !
»

Ouh la la .. je sens que je vais en prendre pour mon matricule. Enfin bref .. je disais donc que les deux femmes s’amusaient bien. Bah oui, elles n’arrêtent pas de se balader dans toute la maison ! Elles se croisent, elles se recroisent .. elles se décroisent .. ah, non ! Elle ne se décroisent pas, pas possible !

51

Ah ce Jacques ! Toujours très professionnel ! Mais bon .. je crois qu’il fait bien d’avoir cette conscience professionnelle parce que vu le boulot de sagouin qu’il nous a fait ! Ah oui, je ne vous raconte pas !.. Enfin si ! Il est venu pour désinsectiser la maison. Bah oui, les expériences de Qadehar ne sont pas très bonnes pour les conditions sanitaires et de salubrité de la maison. Enfin bref .. il est venu un jour et c’est comme s’il n’était pas venu ! Aucun changement ! Toujours autant de cafards ! J’étais ou-tré !

61

Hey, hey ! C’est qu’il grossit le bedon de notre chère Erato ! Il grossit ! Et ouais, c’est que ça prend de la place un bébé. Bon .. j’imagine que je ne vous apprends rien mais bon .. j’aime bien énoncer ce genre d’évidences car, après tout, les évidences les plus simples ont parfois bien besoin d’être rappelées ..
En tout cas, moi j’ai hâte de voir la tête de ce bout’chou. Bah oui .. vous croyez quoi, tout le monde attend la tête du bébé. Je vous l’ai déjà dit, nous sommes très populaires en Grèce ! Très connus ! Oui arre véri famousse ! Donc tous les magasines people attendent la naissance avec impatience. Je crois que l’on devrait organiser des conférences de presse pour donner des nouvelles de la grossesse et tout un tas de trucs comme ça .. Ah ! Ça m’excite déjà rien que d’y penser !

7

Et bien pour se consoler, Qadehar s’est affecté à la corvée de pot pour Murasaki ! Que c’est agréable ! Pour l’avoir vécu maintes et maintes fois, je peux vous dire que c’est toujours quelque chose que l’on appréhende, nous les parents ! Apprendre à son enfant à être propre ! Bah oui .. il faut qu’ils le soient à trois ans sinon les écoles maternelles ne les acceptent pas, ou alors elles font tout un tas de chichis .. Alors c’est la course à celui qui apprendra à son gamin à être propre le plus vite possible !
Eh oui .. il ne faut pas être à la bourre sinon on passe pour un naze auprès des voisins et puis je vous ai dit : nous sommes espionnés par les paparazzis ! Ils rapportent nos moindres faits et gestes. Même Erato qui va aux toilettes, ça les intéresse et ils arrivent à écrire 20 lignes là-dessus ! Pfff … de nos jours les gens racontent vraiment n’importe quoi !

8

Ah ! Il était temps ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point la vue était moche avec ce cabanon en face de notre cimetière ! Mais comme l’expérience avec les mouches est terminée et que cette espèce de truc ne sert plus à rien, Qadehar a décidé le faire raser ! Alors il a appelé des entrepreneurs et ils ont fait tout un binz pour .. ça ! Le bulldozer a commencé à détruire les murs et il s’est arrêté ! Bah oui .. grève des personnels du bâtiment !
Ah oui, vous pouvez le dire ! On a l’air cons ! Ah mais ça ne va pas se passer comme ça. Je vais aller chez cet entrepreneur de malheur avec mon dossier sous le bras ! Et il va voir ce qu’il va voir ! On paie une somme exorbitante et cela pour quoi ? Pour que ces andouilles fassent la grève, non mais je rêve ! En plus elle dure cette grève ! Ça fait dix jours que le bulldozer est stationné dans un coin du jardin ! Dix jours !

91

En tout cas, je sens que nous allons voir Jacques de plus en plus souvent et que, de fait, le travail de désinsectisation va peut être pouvoir être effectué correctement. Et oui, apparemment, Mehrunnisa s’est entichée de ce bellâtre ! Mouais .. si elle espère faire des enfants avec, j’espère qu’elle a bien observé sa tronche. Bah oui .. je ne veux pas courir le risque d’avoir un ou une Erato bis ! Ça va, j’ai déjà donné, maintenant c’est au tour des autres de s’arracher les cheveux devant la tête de leur descendance !

10

Ouh la .. mais c’est le grand amour en fait ! Il paraît que lorsque l’on parle de la personne que l’on aime, on a des cœurs dans les yeux, et bien ici, en Grèce, nous avons des cœurs au-dessus de la tête quand nous sommes avec l’être aimé !
Oui, je vous l’accorde, c’est tout de suite moins romantique mais bon .. ce sont nos coutumes, il faut faire avec, on va pas se battre pour ça !
Donc, en résumé, si j’ai bien compris, ce Jacques Breton – un français peut être – va sûrement être le père de mes héritiers. Enfin .. à moins que Mehrunnisa écume les maris, comme sa mère et sa sœur l’ont fait avant …

11

Ouh la la, oui .. en effet, c’est le grand amour ! Le big love ! Donc j’avais bien supposé, Jacques risque bien d’être le père de ma descendance future. Bah oui, vous voyez bien vous aussi, ils sont là, ensemble dans un lit et ils sont n..

« Mawuto ! Tu n’as pas honte de faire du voyeurisme ! A ton âge ! Et en plus avec ta petite fille ! Tu devrais avoir honte !
_ Bah … je ne fais rien de mal, je n’ai regardé qu’après. Là ils ne font plus rien ! Je ne suis quand même pas bête au point de les observer pendant !
_ Mouais .. je ne suis pas trop convaincue par ton discours .. »

Je sens que je vais me faire enguirlander  ! Ouh la la .. fini le bon temps, maintenant va falloir adopter de bonnes manières ! Sinon, gare à la repression de Chrissou !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je la trouve très jolie la Chrissou. C'est vrai que cette photo est jolie, je deviens bon ! :D<br /> <br /> Oui il est affreux mais bon .. la mère est belle alors on peut espérer !<br /> <br /> En tout cas merci à toi aussi d'être passée me voir.<br /> <br /> Aurélien
D
Oh qu'elle est jolie ta Chrissou en fantôme ! Je me suis vraiment régalée avec cette photo en de fantôme en costume, elle est vraiment très chouette !<br /> <br /> Bon courage avec l'ami Jacques Breton, il a, comme qui dirait, marqué sa descendance de ses traits. Moi qui ne le trouvait pas vilain, une fois vu de profil, brrrr ! <br /> <br /> Encore un bon moment passé à lire les news people de la Grèce !! :D<br /> <br /> Lise
A
Oui ma chère, je suis fier de toi ! Bravo ! Oui, tu vas bientôt ne plus être la seule à porter ce " lourd" secret que je t'ai confié ! Tu te rends compte que tu connais une partie de la suite de l'histoire ?! :D<br /> <br /> Ca va, ton père va te reconnaître quand il va revenir, tu n'auras pas trop enflé ? ;)<br /> <br /> En tout as merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me donner ton avis. Ca me fait vraiment plaisir que tu aies lu mon histoire .. euh, non, mon ramassis d'âneries !<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Aurélien
P
Yes, yes, yes!! J'y suis enfin!!! Ah la classe hein? En plus, les dernières entrées me disent que je vais bientôt être contente, n'est-ce pas? :p<br /> En tout cas, je suis ravie d'avoir enfin rattrapé mon retard, ça en valait la peine. Heureusement que j'étais toute seule, parce qu'à force de me voir rire toute seule devant le pc, mon père se pose des questions. Faut dire que y en a quelques-unes qui sont bien envoyées... j'aurais tendance à dire que j'ai bonne influence sur toi ;)<br /> Allez, à bientôt cette fois :D<br /> Poupouss
Publicité