Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
25 mars 2006

* Rapatriement 43 *

mawuto_327

Erato avait trouvé son bonheur. Elle fila discrètement dans la cabine d’essayage. Tout d’un coup un murmure parvint à Juan qui attendait sagement devant la cabine.

" Juan … Juan … viens m’aider ! La fermeture éclair est coincée !
_ Tu ne peux pas sortir ! Ca ne se fait pas d’entrer dans une cabine alors qu’une dame est train de se changer !
_ Rooo !! Ce que tu peux être coincé mon chou. Ravale ta pudeur et viens m’aider. En plus je suis à moitié nue et sache, pour ta gouverne, que ça ne se fait pas de se montrer nue en public !
_ Oui tu as raison !
_ ...
_ Mmmmm !! Ahhh !! Oh mon Juan ... Quel engin ! "

Tiens ! Je l’avais senti le coup foireux moi ! Je l’avais dit ! Erato est prévoyante, elle savait qu’il allait falloir patienter et puis l’envie de tenter une expérience pareille la démangeait depuis qu’elle avait appris que des cabines d’essayages venaient d’être ajoutées au centre commercial alors ... forcément il a fallu qu'elle teste ... de toutes les manières !

mawuto_328

En tout cas malgré les usages et les manières, il y a quelques pervers, une perverse en l’occurrence, qui profitaient du spectacle et qui essayaient d’entrevoir ce qu’il se passait dans la cabine d’essayage.
Ah les jeunes !   Je ne vous raconte pas !   Entre Internet et les sites coquins ; Erato, ses amants et toutes les aspirations amour et tous ces prétentieux et prétentieuses qui prétendent être des Sexyman et des Sexygirls ... et encore, je ne vous parle pas des gens qui les affublent de tels sobriquets !
Tout cela mélangé et vous obtenez l'exemple qui est donné à la nouvelle génération ! Honte à nous !

mawuto_329

En tout cas Juan n’a pas regretté d’avoir mis ses « bonnes manières » à la poubelle. Il est ressorti de la cabine enchanté et conquis ! Il planait à 3000 !
Regardez-le avec sa tronche de cake ! Il est encore plus moche que d'habitude. Imaginez une seule seconde le mélange explosif des gênes d'Erato et de Juan ! Non ! N'imaginez pas ! Cela risquerait de vous choquer et vous risqueriez de ne pas vous en remettre. Je préfère ne pas courir ce risque !
Bref ... il fait une tronche affreusement ignoble ! Mais bon il y a une explication rationnelle et logique à tout cela ! Il est submergé par ses émotions et il ne contrôle plus rien. Et puis on ne fait pas attention à son look lorsque l'on plane. De plus, nous n'avons que 5 litres de sang dans le corps donc on ne peut pas irriguer tout en même temps et parfois, certaines parties du corps sont prioritaires par rapport à d'autres ! C'est aussi simple que cela !

mawuto_330

Mais sachez qu'il n'était pas le seul à être content !  Erato aussi était heureuse de se rendre dans ce magasin pour se livrer à ce genre de frivolités !  Mais chacun à sa manière d'exprimer son bonheur et celle d'Erato est beaucoup plus classe.
Ce petit geste est assez amusant en soi ! Il ne manque plus que le " yeah man ! " pour aller avec et on a une petite ouesh ouesh qui se la pète !
Comment je connais ces mots là ? Mais j'ai été jeune un jour moi et j'étais comme tout le monde, je connaissais le vocabulaire des gens de mon âge !  Quoi ?!?? Mais vous êtes fous !   Vous osez me demander si, dans ma jeunesse, je me suis livré moi-même au même type d'activité que ma petite fille ! Quelle impolitesse !

mawuto_331

Erato a quand même acheté quelques vêtements !  Elle devait bien ça à la vendeuse, très indulgente, et au second vendeur, Juan, un des ses anciens boy friend !  Quelle coïncidence heureuse !  Comme quoi elle était destinée à faire cela ici en présence de Juan !  que c'est romantique tout cela !
Et puis, il fallait aussi qu'elle renouvelle sa garde-robe !  Attendez, la dernière tournée en centre-ville date de lorsque Christine, enfin Erato pour Christine, a acheté sa robe royale !  Nous sommes riches, alors ne passons par pour des gens miséreux qui changent de vêtements tous les dix ans !

mawuto_332

Diantre ! Que vois-je ? Ma petite fille se poserait-elle des questions ?
Il faut dire que depuis quelques temps, elle ne fait que manger donc elle commence à se demander si, par un heureux hasard, elle ne serait pas enceinte. C'est vrai qu'il faut envisager cette possibilité car après tout, avec toutes les parties de jambes, et de genoux, en l'air qu'elle se paye, il y a un risque !  Je ne pense pas qu'elle et ses amants aient pensé à se protéger dans le jacuzzi ou dans la fameuse cabine d'essayage !
Quoi ?!  Mais ... mais ... elle veut avorter !  Mais ce n'est pas possible !  C'est totalement illogique.
Certains jours elle clame haut et fort qu'elle souhaite être mère mais là, alors qu'il se peut qu'elle attende un enfant, elle souhaiterait avorter !  C'est le monde à l'envers !

mawuto_333

Notre intuition est sûrement bonne sur ce coup là !  Il m'est avis que la quatrième génération des Léthé est proche !  En plus des fringales à toute heure du jour et de la nuit, Erato passe une bonne partie de ses journées le nez dans la cuvette des toilettes !  Sympathique !  Rien de tel pour commencer une journée de bonne humeur. Quoi qu'il en soit, j'en connais une qui va être contente si ce que nous subodorons s'avère être vrai. C'est bien sûr Atalante !  Avec son aspiration famille, un petit loupiot en plus dans la famille lui ferait un énorme plaisir !

mawuto_334

" Allo, Olga ? C'est Erato !  Comment ça va ma poule ? Bien ? Cool !  J'ai quelque chose de trop sensas' à te dire !
_ Vraiment ?!  Vas-y dit alors !
_ Je suis quasiment certaine d'être enceinte !  Depuis quelques temps je passe ma vie le nez dans le frigo et j'ai des nausées !  C'est fantastique non ? Je vais enfin être mère !
_ ...
_ Bah quoi ?!  Réponds !
_ C'est juste que j'essaie de t'imaginer mère !  Mais je n'y arrive pas !
_ Mais ... bien sûr que je peux être mère !  Je ne vois pas où est le problème !
_ Tu ne serais pas ... un peu trop ... frivole pour élever correctement des enfants !  D'ailleurs, sais-tu véritablement qui est le père ?
_ Bien sûr que oui !  Je ne vais pas faire un enfant avec n'importe qui !  Le père est quelqu'un que j'aime plus que tout et qui m'aime de tout son être !
_ Ohhh !  Que c'est beau !  Mais tu ne m'as pas convaincue là !
_ Tu es tellement têtue que je n'arriverais pas à te convaincre !
_ Tu m'étonnes !  N'importe qui te connaissant bien serait du même avis que moi !
_ Pffff ... Bon allez, je dois y aller. J'ai mon cours de piano dans une heure mais j'ai besoin de cours de rattrapage avec le prof' !
_ Mais tu es une virtuose !  Quel est l'intérêt de tout cela ?
_ J'sais pas ... mais j'ai bien l'intention de profiter au maximum de mon professeur !
_ Tu es incorrigible ma chère ! Allez, salut !  "
Ah ! Elle ne veut plus avorter ! Etrange ! Ne comprendrais-je jamais donc rien à la logique de ma petite fille ?

mawuto_335

Je l'avais dit ! Rappelez-vous ! Ce Rudy Royer est un vrai coureur de jupons ! Après Indira et Erato, il a jeté son dévolu sur la petite Mehrunnisa !
Mais bon, nous sommes loin de ses embrassades à n'en plus finir avec Erato ! Dans le cas qui nous occupe, c'est beaucoup plus intimiste et romantique ! Malgré son aspiration à l'amour, Mehrunnisa n'embrasse pas les hommes aussi goulûment qu'Erato ! Elle les ménage un peu plus que sa sœur dirais-je ! De plus, elle ne les collectionne pas comme nous collectionnons les cafards dans la maison ! Mais non ... nous ne sommes pas des malpropres mais le cabanon de Jeanne attire les bestioles de ce genre ! C'est qu'il commence à devenir vraiment sale ! Vivement la fin de cette expérience !

Atalante vieillit

mawuto_336

Atalante adopte le costume d'hypothétique future grand-mère à ce que je vois ! Comment ça je suis irrespectueux ?! Mais je blague ! Et puis je vous signale que je suis beaucoup plus âgé que vous et qu'elle alors ...
Franchement, ne prenez pas toutes mes inepties au premier degré, vous risqueriez d'être vexé ou choqué par mes propos !
Bref, c'était un anniversaire qui a brillé par ... sa sobriété !  En effet, aucun gâteau, seulement la bonne comme invitée et, le plus grave, pas un seul cadeau !
Comment ça je ne pense qu'aux cadeaux ?? Mais non. Est-ce que vous savez ce que ça fait de passer la barre des cinquante balais ? Hein ? Non !  Je m'en doutais. Passé un certain âge, il n'y a que les cadeaux qui apportent un peu de réconfort lors d'un évènement de ce type. C'est difficile de se voir vieillir, faites-moi confiance !  Je sais de quoi je parle !

Erato enceinte !

mawuto_337

Ah ! Elle est enceinte ! C'est officiel ! Champagne !  Nous allons enfin pouvoir voir ce que va donner le mélange de gênes d'Erato à ceux de ... ceux de qui au fait ? A part être un homme qui l'aime " de tout son être !  ", qui est-ce ? Mystère !  J'espère qu'elle le sait elle même parce que sinon ... ça craint !
Oui, oui, je sais ... elle a dit à Olga qu'elle connaissait l'identité du père de son enfant mais je ne fais pas toujours confiance à Erato !  Elle n'est pas bête et je sais très bien qu'elle à horreur de passer pour une péripatéticienne nocturne, et diurne d'ailleurs, donc je me permets de mettre ses dires en doute !  Elle est tout à fait capable de mentir pour préserver son honneur !
Une dernière chose et après, promis, j'arrête de me moquer !  Avez-vous remarqué cette horrible tenue de femme enceinte ? Mon Dieu que c'est sexy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité