Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
24 mars 2006

* Rapatriement 25 *

ariage de Qadehar

mawuto_151

Non mais je rêve. Ils continuent sur leur lancée et en plus c'est Jeanne qui propose.

" Mon petit Qadehar chéri, tant qu'on y est on pourrait peut être se marier dans quelques temps.
_ Oui. C'est une bonne idée. Pourquoi pas tout de suite, hein ??
_ Euh ... oui ... pourquoi pas ...
_ Donc, hum hum ... Jeanne Marques, veux-tu devenir ma femme ?
_ ...
_ Alors ?
_ Oui ... Désolé c'est ... euh ... l'émotion ... "

Non mais regardez moi cela. "L'émotion". Je rigole. C'est qu'elle ne voulait pas se marier tout de suite. QUOI !! Elle ne voulait pas se marier donc ... c'était une de ses craintes majeures et maintenant ... elle est totalement dans le rouge ! Vite Qadehar, embrasse-la, c'est un de ses désirs ! Fais quelque chose bon dieu ! Ne reste pas planté là !

mawuto_152

Regardez moi la. Elle est devenue complètement folle. On dirait qu'elle a retrouvé sa vraie nature. Elle a un comportement encore plus immature et puéril qu'un petit de deux ans. Et que je te fasse des " Gouzi gouzi gazou gazou ", et que je te **** mon pouce !!  Je le savais bien qu'elle n'était pas nette. Du moment que le psychiatre ne débarque pas à la maison, tout ira bien. QUOI !!  Vous me dites que c'est un comportement qui mérite une visite du psy. Mais non, c'est juste un retour à la réalité pour cette jeune femme. Je vous l'ai dit : elle est complètement dérangée. QUOI !!  Qadehar vient d'appeler le psy. Ce bonhomme de malheur est déjà en route pour la maison. A cette heure-ci !!  Ahhhhhh !!

Visite du psy

mawuto_153

Je n'en reviens pas. Mon fils, mon propre fils a osé appeler le psychiatre pour le bonheur d'une femme que nous, sa famille, ne connaissons ni d'Eve ni d'Adam. C'est totalement insensé. Je suis outré de voir que mon fils, qui s'implique tant dans ce challenge, vient de nous faire perdre un précieux point en appelant le psychiatre pour cette maudite Jeannette. La chose qui m'étonne le plus c'est qu'il connais les règles du Legacy. Il sait pertinament que la visite du psychiatre retire un point.
En plus regardez-moi la touche de ce charlatan. Avec ses espèces de couettes, son stétoscope qui, à mon humble avis, ne sert à rien. Et en plus regardez-le, avec sa frontale sur la tête. Et dire qu'il faut faire de longues études pour atteindre ce niveau intellectuel. C'est pitoyable !!  Je n'ai rien contre les psychiatres et autres psychologue, attention, mais celui-là me fait pitié !!

mawuto_154

C'est dommage. La pauvre Jeannette n'a pas gardé de séquelles de sa visite du psy. Elle s'est juste attirée les foudres de ma Chrissou et de mes deux filles. Ce qui n'est pas une chance pour elle ! Si vous les aviez vues ces trois là, alors qu'elles fulminaient de rage contre Jeanne ! Brrrrrr ! Ca donne froid dans le dos.
Au fait, je ne vous ai pas dit. Jeanne attend un heureux évènement. C'est la seule chose positive qui soit arrivée depuis des mois dans cette bicoque. Nous sommes dans une mauvaise période, ça va passer ! Mais attendez, ce ne sont pas les futurs enfants de Qadehar qui continueront le challenge. C'est Mehrunnisa qui sera la digne héritière de mon challenge, à moins d'un évènement imprévu ! Donc, ce n'est pas cette grossesse qui ramènera un point pour le challenge, donc Jeannette n'est pas pardonnée.

Vous devez penser que je suis de très près les points du challenge, mais c'est que depuis la visite du psy j'ai les nerfs à vifs et ce rendez-vous médical pour Jeannette m'est resté en travers de la gorge. Comme un spaghetti qui reste bloqué au fond de la gorge et qu'il faut aller chercher avec les doigts. Hummm ! Appétissant !

mawuto_155

Mon pauvre Qadehar. Cette épidémie de grippe qui sévit depuis deux mois dans tout le pays est arrivée par chez nous. Et elle s'attaque au plus fragile psychologiquement. C'est vrai, depuis la visite du psy, il s'en veut d'avoir fait perdre un point au challenge. Il est même venu s'en excuser sur ma tombe.
Ne t'en fais pas fiston, je m'en remettrais. C'est juste que je ne suis pas content et puis tu ne sais pas encore que Jeannette à une place de choix dans mon coeur. Celle des gens gênants !!  C'est bien vous, mes enfants, qui, dans mon oraison funèbre, avez fait l'éloge de mon entêtement et de mes sautes d'humeur.

Anniversaire d'Erato

mawuto_156

Wouhouuuuuu !!  En tout cas avec elle, je ne suis pas prêt de finir de m'amuser. Ses anniversaires sont des parties de franche rigolade. La pauvre quand même, je me demande si elle se rend compte de notre méchanceté à son égard. En fait ce n'est pas sa faute si elle est la copie féminine de son père. C'est plutôt à Atalante qu'il faudrait reprocher quelque chose. Dans son empressement, elle n'a pas fait attention au visage d'Adrien. C'est la jeunesse. Au moins je pense que plus personne ne refera une telle erreur dans la famille.Tiens au fait, je vois que le dé des aspirations est de sortie. Attention, roulement de tambour ... Que vois-je ?? Désolé ma myopie persiste même lors de la télépathie ... Ah oui je vois quatre petits points sur la face du dé. Quatre, quatre ... il me semble que c'est déjà tombé ... pour qui déjà ... Atalante non, Indira pareil ... ah oui je m'en souviens, nous avons eu un quatre pour Iachi...
NOOOOOOOOON !! Pas comme pour Iachimo !! Ca veut dire que Erato est tombée sur l'aspiration ... AMOUR !! Enfer et damnation !! Erato, tu as perdu la seule chance que tu avais de te rattraper. Je te jure que maintenant tu vas devoir mettre les bouchées doubles pour te rattraper, ma petite !! C'est moi qui te le dit !

mawuto_157

Et bien ! Que vois-je ! Ma chère petite-fille ose diffamer sur moi, après ma mort en plus, avec le petit copain d'Indira. Ca promet dites-donc !
Quelle malpolie cette fille. J'ai toujours dit que la nouvelle génération n'était que de la racaille, des Rambos des bacs à sables qui n'ont que du mépris pour les règlements et pour les anciens comme moi ! Je l'ai toujours dit qu'il fallait donner une éducation très stricte dès le plus jeune âge et assouplir tout ça au fil des ans. Mais personne ne m'écoute jamais et personne ne m'a jamais écouté d'ailleurs.
Je dois être beaucoup trop avant-gardiste pour que les gens comprennent le génie qui a sommeillé en moi pendant toutes ces années !!

mawuto_158

Et bien dis-donc ! Elle est extrêment rapide en besogne celle-là. En deux temps trois mouvements elle a réussi à faire en sorte que Rudy trompe Indira avec elle. Ca doit être son aspiration exécrable qui lui commande cela. Vraiment, je me demande comment ce Rudy a pu se laisser séduire et être séduit par Erato. Il faut dire que ma petite-fille est loin d'être un canon de beauté et comparée à sa tante ...
Enfin, quoi qu'on dise de la beauté fatale d'Erato, elle a réussi a faire en sorte que Rudy soit amoureux d'elle. Quelle briseuse de ménage. J'espère simplement que ma petite Indira ne s'en apercevra pas ! Cela lui ferait trop de peine. Déjà que je soupçonne ce Rudy de sortir avec pleins de fille en cachette !!

mawuto_159

Mais en plus , elle continue !!  Et que je te le bécote par-ci, et que je te l'embrasse par-là !!  Elle aurait pu lui donner rendez-vous dans un endroit secret pour s'adonner à ce genre de choses, mais non !!!  Elle s'expose devant la maison au risque que tout le monde puisse les voir et en particulier Indira qui est en train de jouer aux échecs dans ma chambre. C'est intelligent !!  Un seul coup d’œil par la fenêtre et elle découvre le pot aux roses !!  Heureusement qu'elle est trop concentrée sur sa partie contre elle-même pour ne serait-ce que jeter un coup d’œil furtif par la fenêtre sinon ... PAF !!  Cela en sera fini de l'amitié entre Indira et sa nièce !!

Anniversaire de Mehrunnisa

mawuto_160

Le pire c'est qu'Atalante a failli découvrir la vérité. Et oui !!  Elle venait pour chercher Erato puisque toute la famille s'apprêtait à fêter l'anniversaire de Mehrunnisa et là elle voit que Rudy s'enfuit en courant. A dix secondes près, elle voyait sa fille en train de donner un baiser d'au revoir à Rudy. Il était moins une pour les deux " amoureux " secrets !!
Pour en revenir à l'anniversaire de la petite Mehrunnisa, on peut dire qu'elle est vraiment superbe. Il ne manquerait plus qu'à son prochain anniversaire elle décroche une aspiration famille ou connaissance pour couronner le tout. Atalante peut vraiment être fière de nous avoir fait une fille pareille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité