Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
24 mars 2006

* Rapatriement 24 *

mawuto_141

Toute la famille était réunie pour mon enterrement. Même Iachimo et Babacar sont venus pour dire au revoir à leur père. Dire que je ne me suis jamais réconcilié avec eux ! C'est le plus grand regret de ma vie.
Mais Iachimo à quand même exagéré. Il a réfusé de prendre part au challenge et là, il a osé venir à mon enterrement avec sa nouvelle conquête. Une certaine Daphnée Millet, anciennement factrice ! Je ne la connaissait même pas et il a osé l'amener à l'enterrement de quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam !

J'ai eu le droit à une oraison funèbre des plus magnifiques. Elle parlait de ma gentillesse, du challenge, de ma bonté mais aussi de mon entêtement, du fait que je sois lunatiq....
QUOI !!! Depuis quand je suis une tête de mule et quelqu'un lunatique. Ils n'ont pas trouvé mieux pour me dire au revoir que de dire que j'étais têtu et lunatique. Grrrrrrr .....

Anniversaire de Mehrunnisa

mawuto_142

Pfouuuuuu !!  C'est vraiment très difficile de s'habituer au fait que l'on est mort. Je vous jure qu'après ce sombre épisode, tout le monde ( même Erato ) s'est mis à haïr Adrien Lhermite, avec une intensité inimaginable.
L'anniversaire de la petite Mehrunnisa a mis un peu de baume au coeur à toute la maisonnée. Malheureusement je n'ai pas pu y assister mais ma grande Atalante est venue me mettre une photo dans ma tombe et, je ne sais par quel miracle, j'ai pu voir à quoi ressemblait ma petite-fille.
Qu'elle est belle !!!  C'est tout le portrait de sa mère, à part pour les yeux, elle tient de sa grand-mère !!  Cela nous change d'Erato. Avec cette beauté, je pense que les enfants qui continueront mon challenge ne seront pas affreux. La relève est assurée !!  Youpi.

mawuto_143

Je n'en reviens pas !!  Cette Jeannette ... Jeanne vous me dites, c'est ça ... donc cette Jeanne a refusé d'habiter avec la famille la plus prestigieuse du quartier, c'est-à-dire nous. Il faut dire qu'il n'y a pas trente-six maisons dans le coin, il y en a trois : la notre, celle de Babacar,Iachimo et Daphnée et puis il y a des américains, pauvres comme pas deux, qui habitent là depuis plus longtemps que nous mais que l'on ne voit jamais ... Bref, cette Jeanne a refusé l'invitation de Qadehar. Je ne vous raconte pas la conversation ...

" Euh ... Jeanne, est-ce que tu ... euh ... voudrais bien venir ... euh ... habiter ... chez moi ???
_ Quoi !!!  Non mais tu te prends pour qui !!  Je tiens à ma liberté moi, môssieur !!  Je suis sûr que tu veux me faire emménager pour que je te sois soumise, hein ??
_ Mais euh ... non ... euh ... "

Pauvre Qadehar, il en était tout renversé. Limite, s'il faisait dans sa culotte tant sa déception a été grande.
Il faut quand même avouer qu'elle est un peu barge sur les bords cette fille !!!  Soumission !!  Non mais n'importe quoi !!  Comme si on était comme ça dans la famille !!  Franchement, n'importe qui de sensé aurait accepté de venir habiter dans MA maison. C'est vrai quoi, il y a de la bonne nourriture, la maison est grande, les gens très sympathiques et on a beaucoup d'argent !!!  Mais bon, cette folle doit avoir ses raisons et puis, Qadehar remettra ça et elle acceptera sûrement, quand elle aura compris que mon fils ne veut pas la soumettre et que vivre chez nous est une véritable aubaine pour elle.

mawuto_144

Je rigole ! Après avoir refusé de venir habiter avec mon fils, cette Jeanne lui accorde son premier baiser. Cette fois-ci, il n'y a plus aucune histoire de soumission ou de je ne sais trop quoi !!
Quoi qu'il en soit, ce baiser a consolé Qadehar. Lui, qui n'avait jamais connu l'amour avant elle. Il est bien servi !!  Il aime une folle dingo. Tout ça s'est passé si vite que je n'ai rien compris. Allez savoir comment pense une déséquilibrée !!  C'est effrayant de savoir que des gens comme ça sont en liberté dans la nature. Elle pourrait faire du mal à Qadehar et encore pire à Mehrunnisa. Qui vous dit qu'elle n'est pas un agent secret du FBI de mèche avec ses amerloques qui habitent dans leur coin paumé. Ca se trouve elle simule la folie pour mieux amadouer mon pauvre petit Qadehar. Je vous le dit moi, cette Jeanne n'est pas très limpide ... euh claire pardon

mawuto_145

Ah ah ah ah !!  Heureusement que je suis déjà mort sinon je pense que je décèderais une nouvelle fois. Mais cette fois-ci de rire, et non pas de peur. Cette Jeannette, mais rhooo laissez-moi enfin, j'ai envie de l'appeler Jeannette c'est mon droit !!  Donc je disais que Jeannette est complètement timbrée. Comme une lettre à la Poste !!  Ce n'est pas possible !!  Vous rendez vous compte que une heure après avoir dit à Qadehar qu'elle tenait à sa liberté et qu'elle ne souhaitait pas venir habiter avec lui, elle se ravise . C'est INCROYABLE !!

" Euh mon petit Qadehar !!  Finalement, est-ce que je pourrais venir habiter avec vous ?? Ton invitation tiens toujours j'espère !!
_ Mais bien sûr ma Jeanne chérie !!  Je n'attendais que cela. Oh, tu ne peux pas savoir comme je t'aime !!
_ Moi aussi Qadehar, moi aussi ... "

Le pire dans l'histoire c'est que Qadehar ne se pose pas de question. Il accepte comme ça sans demander aucune explication. Il est pourtant intelligent ce garçon !!  C'est étrange de voir ça ! A croire que Jeannette l'a hypnotisé !
Moi je vous le dis, cette Jeannette n'est pas très claire. Allez savoir ce qu'il se passe dans son cerveau !!

mawuto_146

Et ben dis-donc !!  Ca y va les amours dans cette famille. On dirait qu'ils ont tous attendu que je meure pour s'occuper de leur vie sentimentale.
NON !! Il ne faut pas que je dise ça ! Je déraille complètement ! En plus il ne faut pas que je pense à la mort, ça me rend beaucoup trop triste !
Donc oui, Indira a décidé de faire le premier pas et elle a demandé à Rudy s'il voulait bien sortir avec elle. Elle a eu beaucoup plus de chance que sa soeur aînée avec Remy Landro, puisque son Rudy a dit oui ! En plus toute la famille peut remercier Rudy. C'est grâce à lui qu'Indira est sortie de la déprime dûe à ma mort, c'est-à-dire qu'elle avait le désir de sor...

Ahhhhh ! Qu'est-ce que ce cri ! C'est qui ? Jeannette ? C'est pas possible. Elle nous les fera toute celle-là. Après avoir emménagé avec la coquette somme de onze mille euros et nous avoir révélé qu'elle était braqueuse de banque, elle vient de refuser de faire crac-boum-hue avec Qadehar. Pourtant elle a une aspiration amour. Je n'y comprends plus rien !!
Depuis le temps que je vous dit qu'elle n'est pas très nette ... J'ai toujours eu comme un sixième sens pour savoir comment sont les gens sous la facade ! Je suis comment dirais-je ... clairvoyant !

mawuto_147

Je retrouve bien ma Chrissou en voyant cela. D'ailleurs, comme se fait-ce que je puisse voir ça !!  Je ne savais pas que les morts étaient télépathes et qu'ils pouvaient voir ce que voient d'autres personnes. Aussi il faut dire que la seule fois où un fantôme a essayé de communiquer avec moi, je suis mort de trouille en le voyant donc ...
Bref, je m'égare, je m'égare ... Je vous avais bien dit que la petite Mehrunnisa mettait du baume au coeur à toute la famille et bien je pense que grâce à elle, ma Chrissou d'amour va retrouver son sourire qui a fait tant de ravages auparavant ... QUOI !!!  Comment ça on dirait qu'elle fait tout le temps la tronche !!  Qui ose dire ça !!
Vraiment c'est pénible à la fin!!  J'ai l'impression que le fait d'être un mort fait que je me disperse de plus en plus dans ce que je dis.
Donc, Atalante étant complètement dévastée par ma disparition, c'est ma Chrissou qui s'occupe de l'apprentissage de notre petite-fille. Ca lui rappelle à coup sûr le bon vieux temps !!

mawuto_148

Non mais franchement !!  Elle est complètement dérangée cette femme. Une semaine après avoir fait trembler les murs de la maisons et cassé deux carreaux, voilà qu'elle fait de nouveau vibrer les fondations de la maison mais cette fois-ci non pas parce qu'elle était indignée mais parce qu'elle était heureuse !!!
En effet, tout le monde a tout de suite reconnu aux hurlements de Jeannette que Jeannette et Qadehar essayaient d'avoir un enfant. Pourquoi sont-ils si pressés. Hein !!  Dites-moi pourquoi. Je ne veut pas avoir un petit-fils ou une petite-fille ayant les capacités mentales de Jeannette !!  Ce serait effrayant !!
Tiens les cris s'arrêtent !!  Ouf. Mais ils sont tout de suite remplacés par une magnifique musique !!  Je ne savais pas qu'il y avait un synthé dans la chambre de Qadehar !!  Quoi ?? Ce n'est pas Qadehar qui joue !!  C'est qui alors ?? Personne !!  Ah !!  C'est embêtant, il y a de la musique qui se joue toute seule dans cette maison, c'est fou.

mawuto_149

Mais il ne va pas recommencer celui-là !!  Un mort ne lui suffit pas, il veut tuer quelqu'un d'autre !!  Après le mari, la femme. Il est abominable ce gars, un vrai serial-killer !!  Il a osé faire peur à ma Chrissou d'amour risquant ainsi de la tuer. Je vous jure que les jurons ont fusés dans toutes la maisons pendant au moins une heure. Il va falloir que j'aille voir Atalante et que je lui demande de re-faire déplacer la tombe d'Adrien.
Oh non !!!  C'est vrai, j'oubliais. Je n'arrive pas à sortir de ce fichu cercueil. Comment c't'âne rouge d'Adrien arrive-t-il à se montrer en tant que fantôme alors que moi je suis incapable de pointer ne serait-ce que le bout de mon nez en-dehors de mon cercueil !!  Il faudrait bien d'ailleurs que je sorte de cette boîte de conserve. Eh oui !!  Il faut que j'aille remettre un peu d'ordre dans la maison et surtout que j'aille étriper Adrien !!

mawuto_150

Tiens ces deux-là ont décidé de se fiancer. Première nouvelle. Depuis quand les personnes comme Jeannette qui ne recherchent qu'à multiplier les conquêtes en cachette acceptent de se fiancer avec quelqu'un. Cette femme est encore plus spéciale que je ne le croyais. C'est affolant. J'espère qu'elle ne va pas réduire le cerveau de Qadehar en bouillie !!
On dit bien que l'amour est aveugle mais alors là mon fils est bien plus qu'aveugle ! Il est également sourd. On dirait qu'on lui a crevé les yeux, que son cerveau a la taille d'un pois chiche et que ses tympans ont explosé par les cris de Jeanne ! Il ne voit pas que sa dulcinée est complètement folle. C'est hallucinant quand même de voir qu'un être très intelligent perd tous ses moyens dès qu'il s'agit d'amour. J'en reste bouche bée ! Heureusement que je suis mort sinon de la bave tomberait de ma bouche ! Ouh la la. La mort me rend plus débile que je ne le suis. Je me mets à faire des blagues pas drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité