Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
23 mars 2006

* Rapatriement 22 *

mawuto_126

Il va falloir que ma fille m'explique pourquoi elle s'entiche de ce vieux schnock de Lionel Fleury. C'est à croire qu'elle aime les proviseurs. Après Vince Michaud vient Lionel Fleury. Et remarquez qu'ils ont tous des noms ravissants !!

La seule chose étonnante est que Mehrunnisa est ravissante et je ne pense pas qu'Atalante songe à faire un troisième enfant !! En plus ce n'est pas son tempérament de jouer la mangeuse d'hommes !!! Non, vraiment !! JE NE COMPRENDS PLUS RIEN !!  Mais ma Chrissou d'amour, elle, dit que c'est normal. Elle m'a sortie toute une théorie sur la perle rare, les noix, les amandes !!  Je n'ai rien compris et quand je lui ai demandé d'où cette théorie venait, elle m'a dit :

" Toute cette " théorie " comme tu dis viens de Zaniath Dubagne. Une des descendantes de Max Dubagne qui fait également le Legacy. Elle essaye d'accomplir un désir impossible et ce désir c'est : "Faire crac-crac avec 30 personnes " !!  Donc elle est très au point sur les techniques de drague et sur la recherche du grand amour. "

Si c'est une descendante de Dubagne qui dit ça, alors je m'incline !!

mawuto_127

Ah !! Je m'éclate sur cette machine !! Ma machine à fabriquer des antidotes ou des virus. Il m'ont donné ça au travail après ma retraite en récompense de mes bons et loyaux services. Quel honneur !!J'attends avec impatience que quelqu'un emménage à la maison pour pouvoir lui faire goûter à un de mes virus pour le tuer de maladie et avoir un beau fantôme. QUOI !! Vous me dites que l'on ne peut pas donner les virus aux gens !! C'est pas vrai !! QUOI !! On ne peut que les jeter ! Mais ... mais ... Cela représente des heures de travail et je me vois dans l'obligation de jeter ça ! Argh ! Je DETESTE cette machine !!

mawuto_128

Waouhhhh !!  Je ne savais pas Indira si pressée. Enfin remarquez, maintenant elle passe son temps pendue au téléphone pour parler à son ami de toujours, je ne savais pas qu'elle le connaissait depuis " toujours ", alias Rudy !!
C'est un bien pour un mal. Maintenant elle ne passe plus son temps à nous parler d'Erato, qui d'ailleurs pense ressembler à Aphrodite !!
Ah ah, je rigole !! Ca doit être une manie de se prendre pour des dieux grecs chez les Lhermite. Adrien se prenait pour un Apollon et Erato se prend pour Aphrodite !! Nous voilà bien !!
Donc je disais .... ah oui, maintenant Indira arrête de parler sans cesse d'Erato. Enfin, elle ne parle plus du tout !!  Enfin pas à nous, elle passe son temps au télephone ou sur internet pour parler à Rudy. Je ne vous raconte pas les factures !!

mawuto_129

Mais ... qu'est ce que Qadehar peut bien raconter de si intéressant à cette jeune femme pour qu'elle ait l'air aussi ahurie.
Enfin c'est une bonne nouvelle, Qadehar est intéressé par les femmes !! C'est une nouvelle qui va plaire à ma Chrissou.
Tiens, c'est bizarre !! Elle n'a pas encore remarqué son fils en compagnie de cette jeune femme. Quand elle va voir ça ...

mawuto_130

Ca n'a pas raté. Ma Chrissou d'amour est tout simplement aux anges. Dès qu'elle a vu Qadehar en compagnie de cette charmante jeune fille, elle est allée se poster à la fenêtre et elle ne les a plus quittés des yeux une seule seconde.
Et quand elle a vu un semblant de drague venant de la part de Qadehar, elle a poussé un petit cri de joie suraigu qui a surpris tout le monde.
A ce cri, toute la maison a accourue pour se coller à la fenêtre afin de voir Qadehar en action. Les commentaires fusaient :

" Il nous avait bien caché son jeu celui-là !!  " disait Indira.
_ Ahhhhh !! Mon Qadeharrrounet se préoccupe enfin d'avoir une famille !! Il abandonne ses histoires d'extraterrestres !! "

QUOI !!! Il abandonne ses idées d'extraterrestres !! Mais ... C'est impossible !! Il avait promis !! Ah la la !! Où va-t-on comme ça, avec des enfants qui n'accomplissent pas leurs promesses !!

mawuto_131

Tiens, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes deux autres enfants : Iachimo et Babacar.
Il y a quelques temps ma Chrissou est allée les voir et a ramené une superbe photo de leur maison. Je me demande avec quel argent ils ont réussi à acheter une pareille maison. Je me flatte de leur avoir appris à être des personnes de goût. Ma Chrissou était toute émoustillée à l'idée d'aller voir ses deux garçons et de visiter leur maison flambant neuve. Je ne me suis pas encore résolu à aller les voir. Le fait qu'ils aient délaissé le challenge m'a fait de la peine et en quelque sorte je boude !!

mawuto_132

" Ah !!  Mon Babacar !!  Que ça fait du bien de te revoir !!  Pourquoi es tu parti mon petit ??? Hein !!  Pourquoi ?? Tu m'as tellement manqué !!
_ Moi aussi Maman tu m'as manqué, mais ..... j'avais envie de changer d'air tu comprends. Papa commençait à m'énerver avec son challenge.
_ Il ne faut pas en vouloir à ton père. Il n'a pas eu de chance dans la vie. Pas de famille à part nous et c'est le challenge qui l'a rendu heureux. Il avait de nouveau un but dans la vie. Tu comprends ???
_ Oui mais quand même .... "

Comment ça je l'énervais avec mon challenge. Je ne suis pas du genre à parler toujours de ça et à compter les points dès qu'ils tombent !!  Non mais !!
Heureusement que ma Chrissou a tout compris et qu'elle a expliqué à ce garnement le pourquoi du comment !!

mawuto_133

Ah ah ah !! Je suis explosé de rire !! Qadehar vient de trouver une nouvelle invention !! Ces belles lunettes vont lui permettre de draguer plus facilement !! Regardez moi son look !! Comment une femme peut elle être séduite grâce à ça !! C'est hilarant !!

Forcément en me moquant de Qadehar je me suis attiré les foudres de ma femme qui pense qu'il vaut mieux que j'encourage Qadehar et que je lui donne des conseils. Comme si j'étais un Casanova !!!!Je n'ai jamais eu qu'un seul amour et cet amour c'est ma Chrissou. Donc je ne vois pas comment avec ma maigre expérience je pourrais l'aider. Il ferait mieux de demander à Atalante ou à Iachimo au lieu de se promener avec des lunettes ridicules en espérant faire des ravages !!

mawuto_134

Peut être que nous allons pouvoir tirer quelque chose de la petite Erato. Il faudra qu'elle tombe sur une bonne aspiration et le tour sera joué !!!
Elle n'est pas bête la petiote !!  Elle vient de remplir sa barre de créativité au maximum.
La seule chose qui ne va pas est que maintenant elle se vante à tout bout de champ parce que soi disant elle peint des oeuvres d'arts qui se vendront très cher à sa mort !!  Il ne faut pas non plus qu'elle prenne la grosse tête celle-là, sinon je me ferais un plaisir de la lui dégonfler !!

mawuto_135

Tiens !!  On dirait que ce monsieur a décidé de nous montrer sa tête. Il est encore plus moche en fantôme qu'en vrai !!  Le pire c'est qu'il va piquer de la nourriture de la frigo !!  C'est insensé !!  Comment les fantômes peuvent-ils toucher la nourriture, la prendre ???
Encore un grand mystère à résoudre.
Comme qu'il en soit, Adrien a décidé de pointer le bout de son nez et ça fait un point de plus pour le challenge. Il aura au moins servi à quelque chose ce bon à rien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité