Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
23 mars 2006

* Rapatriement 21 *

mawuto_116

Ah la la !!!  Quel moment de rigolade. Toute le monde était explosé de rire lorsqu'Erato est devenue une enfant, à l'exception près de sa grand-mère qui ne comprennait pas la raison de notre hilarité.

Erato ne s'arrange pas en grandissant. Elle s'enlaidit. Je me demande comment Atalante a fait pour mettre au monde une horreur pareille. On dirait un cochon avec son gros nez. Brrrrr .... Ca fait froid dans le dos de voir ça. J'espère qu'Atalante va tomber prochaînement enceinte car cela fait trois mois qu'elle est passée à l'acte avec Vince mais toujours pas de nouvelles !!

Enfin si ! Maintenant nous sommes tous au courant. Elle a profité de l'anniversaire de sa fille pour nous annoncer qu'elle attendait un heureux évènement !!!  Je suis super content. Enfin je vais avoir une autre descendance pour la suite de mon challenge. Et puis quand on voit Erato, on se dit qu'il ne peut pas avoir pire que ça !!!!!

mawuto_117

Je ne savais pas que ma Chrissou d'amour était toujours auusi vigoureuse et aussi en forme. Erato n'est quand même pas des plus légères et Christine des plus baraquées. Mais bon, elle est un peu plus jeune que moi mais quand même !!!  C'est étonnant de voir ça. Je ne suis pas sûr que la mauviette qui est en train de mourir d'une mort lente et douloureuse ne pourrait pas en faire autant.

mawuto_118

Enfin !!!  Nous voilà débarrassé du plus grand fardeau que notre famille ait connu : Adrien Lhermite plus connu sous le nom de l'affreux ou le laid comme vous voulez !
Après 3 jours de jeun, le père de la miss monde de la laideur est enfin mort. Il inaugure le cimetière de la famille.
Regardez moi ça, même la mort se fiche de lui. Alors qu'il est là par terre, mort, la Grande Faucheuse prend le temps de téléphoner à je ne sais qui. C'est hilarant !! Le pauvre gars. Il a du avoir avoir une vie des plus détestables et sa rencontre avec Erato a scellé son sort car ma fille aînée nous a avoué avoir déjà pensé à la fin tragique du père d'Erato dès leur première rencontre.

mawuto_119

Quoi !!!  Je me demande comment Atalante a osé dépenser autant d'argent pour le défunt père de sa fille aînée. La demoiselle Erato a pleuré comme une madeleine à l'annonce de la mort de son père. Moi, je voulais mettre la tombe d'Adrien dans un coin du jardin mais Erato en apprenant la nouvelle nous a fait une colère mémorable.

" Mômannn !!!  Pourquoi vous voulez pas faire une belle tombe à Papa ?? Bouhhhhhhhhh !!!  Je vous déteste !!!  Z'êtes trop méchant !!!!  Bouhhhh !!!  "

Alors Atalante, dans un grand excès de bonté, à céder aux requêtes de sa fille et a fait faire une tombe décente pour le père de sa fille.

mawuto_120

Enfin nous ne vivons plus avec le bruit incessant des bétonnières, des perçeuses et de tous les trucs du style. Les travaux d'agrandissement de la maison sont enfin achevés après trois mois de travaux continus.

Au fond vous pouvez observer le pavillon d'Indira qui date de la naissance de cette dernière. Cette fois nous avons fait faire une grande terrasse sur laquelle nous avons fait creuser une piscine ( 2 mètres 50 de profondeur ).
Dans la maison nous avons fait installer une cheminée mais comme le salon-salle à manger-cuisine devenait un peu petit nous avons demandé à l'architecte de prévoir un agrandissement en même temps. Bien sûr il nous a fallu beaucoup d'argent pour réaliser d'aussi grands travaux mais la prime de ma Chrissou d'amour a finie en grande partie dans les mains des nombreuses entreprises qui ont participées à cet agrandissement.

mawuto_121

Ca y est mon petit Qadehar maîtrise enfin toutes les compétences. Il a atteint un des objectifs qu'il s'était fixé dans sa vie. C'est génial pour lui et en plus ça rapporte un point pour le challenge.

Dans la famille, nous avons pleins de changement dans nos vies professionelles respectives. Ma Chrissou et moi avons pris nos retraites. C'est sûr que l'on gagne moins d'argent mais au moins on en gagne tous les jours !!
Ma petite Atalante a changé de métier. Ayant rapporté la récompense de la carrière sportive, elle a jugé inutile de poursuivre dans cette voie et elle a opté pour une carrière dans la cuisine.
Quant à Qadehar, il a décidé de changer de carrière et de se lancer dans la politique car ayant dépassé le niveau requis pour avoir la récompense et comme cette dernière ne venant pas, il a décidé de changer radicalement d'horizon !!

mawuto_122

Environ un mois après la tragique et imprévue disparition de notre cher ami Adrien, toute la famille a été surprise par la naissance de la petite Mehrunnisa.Elle devait naître dans un mois mais le sort en a décidé ainsi et ma Chrissou et moi sommes une deuxième fois grands parents et c'est encore une petite fille.J'espère que celle-là sera très belle et à la hauteur pour pouvoir donner naissance à la quatrième génération de mon challenge.

mawuto_123

Mehrunnisa est ravissante. C'est un plus beau bébé que sa grande soeur. Tiens parlons en d'Erato. Elle est aussi heureuse que nous. Elle qui souhaitait avoir une petite soeur !!
Atalante est la première à être ravie d'avoir mis au monde un beau bébé.

" Ah ma petite Mehrunnisa. Heureusement que tu es née si belle pas comme ta grande soeur. Tu es promise à un grand avenir. Tu es la personne qui continueras le challenge de ton grand-père Mawuto. Oh ma beauté que tu es resplendissante !! 

mawuto_124

Ce n'est pas possible !!!  Indira est vraiment une tante trop gentille. Pour elle, Erato est la septième merveille du monde et la fierté de la famille. Je ne cherche plus à comprendre les comportements spéciaux de mes enfants.
Sous prétexte que sa chère nièce doit s'amuser et profiter de son enfance, Indira fait les devoirs d'Erato le matin après le petit déjeuner. C'est révoltant. Il faut quand même qu'elle sache quelque chose cette petite !!  Je sais très bien qu'elle ne va pas continuer le challenge mais elle pourra bien réaliser un désir impossible pour que sa présence ne soit pas inutile !!Remarquez, ça ne doit pas être bien difficile de faire les devoirs d'une petite fille de 10 ans !!

mawuto_1251

Pauvre Qadehar !! Ca fait trois plombes qu'il attend les petits bonshommes verts et ils ne daignent pas se déplacer pour faire plaisir au pauvre Qadehar qui les attend de pied ferme depuis bientôt 12 ans !! Le pire c'est qu'il y croit dur comme fer et il les attend presque tous les soirs. Je le plains de tout mon coeur. C'est horrible de voir son fils en échec comme ça. Moi ça m'attriste mais ma Chrissou est complètement folle. Son petit Qadeharrrrounet est obnubilé par les extra-terrestres et il ne songe même pas à fonder une famille. La pauvre Christine !! Elle qui espérait être grand-mère de nombreuses fois !! Je pense que ce n'est pas sur Qadehar qu'il faut compter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité