Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
18 février 2006

* Mise à jour du 18 Février 2006 *

snapshot_0fa8ca62_7076a569

Après un petit parcours très romantique dans les bras de l’éternel ado, j’ai nommé Rudy Royer, Mehrunnisa est tombée dans les bras d’Oscar Ferrand. Enfin … c’est plutôt le contraire ! L’aspiration de ma petite-fille « noumbèr tout » a repris le dessus ! Et oui, une aspiration amour reste une aspiration amour même si on met de la bonne volonté pour changer. On est ce que l’on est et on ne change pas !
Oh ... non, je ne me lasse pas de toutes ses aspirations à l’amour. Ce sont mes petites-filles avant tout et leurs aventures sont si amusantes que … je me suis fait à cette aspiration ( mais comment est-ce possible ?! je n’en reviens pas moi-même ! )

snapshot_0fa8ca62_f076aa80

D’ailleurs notre aspiration amour en chef est très fatiguée ces derniers temps. Cette grossesse l’épuise. Mais, heureusement pour elle, l’accouchement est prévu pour dans … un mois me semble-t-il. Toute la maison est en effervescence ! L’arrivée d’un bébé est toujours une chose extraordinaire et elle l'est encore plus quand le nouveau venu est attendu dans tout le pays. C'est que, vous ne le saviez peut être pas, nous sommes la famille la plus riche de Grèce. Et oui,  même la famille royale ne nous égale pas ! Donc les naissances sont toujours très médiatisées chez nous depuis une vingtaine d'années, surtout que cette fois-ci, la mère est celle qui fait la une des magasines à scandales presque toutes les semaines !

snapshot_0fa8ca62_9076b03e

Et oui, c’est ça le succès ! Par contre l’anniversaire de Qadehar n’a pas intéressé grand monde. Après tout, ce n’est qu’un vieux pervers qui se fait des cheveux blancs ! Il n’y a rien de croustillant dans cette affaire et puis il n’a pas organisé de fête grandiose donc … ce n’est pas intéressant ! Pas assez vendeur diraient les journaux.

Erato

snapshot_0fa8ca62_d076b845

J’attends vraiment avec impatience la fin de cette grossesse. Je suis épuisée, je n’aurais jamais cru que cela était aussi épuisant d’attendre un enfant. Mais le bonheur d’être mère vaut bien cet épuisement qui se fait ressentir au bout de plusieurs mois.
Ce matin-là, je me suis réveillé vers dix heures, comme à mon habitude. Mais, je ne me sentais pas dans mon assiette. Je me suis tout de même levée pour aller prendre mon petit-déjeuner, mais à peine arrivée dans la cuisine, je n’en pouvais déjà plus. Une douleur atroce se faisait ressentir au niveau de l’abdomen. Sûrement des contractions. Il a donc fallu que je parte en urgence à la clinique. Le bébé allait sûrement pointer son nez. Un mélange de douleur et d'excitation m'envahit tout d'un coup. Une sensation étrange ..

snapshot_0fa8ca62_d076ba10

Six mois plus tard ...

Enfin te voilà. Toi mon bébé. La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Jamais je n’aurais cru pouvoir ressentir un pareil bonheur. Avant ta naissance, pour moi, être mère était une chose que je souhaitais de tout mon cœur et qui m'aurais apportée une grande joie mais j’étais loin d’imaginer le plaisir que l’on éprouve à se réveiller le matin avec un petit bout à côte de soi. Mon petit bout à moi.
Je suis assez épicurienne donc j’ai toujours profité de la vie au jour de le jour, avec des aventures sans lendemain, toujours dans l’ivresse du vice et de la passion, mais maintenant je me rends compte que, finalement, cette vie de débauche ne vaut pas le plaisir que j’éprouve en te prenant dans mes bras. Certes, je ne renie pas mes aventures et je ne me vois pas arrêter comme cela d’un coup. Cela fait partie de moi mais tu es plus importante.

snapshot_0fa8ca62_907930b7

Une merveille. C’est une merveille. Le plus beau des bébés. Tout le monde t’acclame déjà ma belle, tu es promise à un grand avenir. Je me saignerais aux quatre veines ( pourquoi que quatre ?! ) s’il le faut pour t’offrir le meilleur avenir possible. Ta vie sera belle Murasaki. Je ne laisserais personne te faire du mal et surtout pas ton père, Boris, qui te renie. Il ne souhaite pas te connaître, il ne veut pas te voir. Tu n’es rien pour lui.
Tu ne pars pas dans la vie avec toutes les chances possibles, tu seras privée de l’amour d’un père mais je serais là pour toi. Moi, ta mère, je te protègerais de tout.

snapshot_0fa8ca62_d07a0eac

Tu vis déjà dans un foyer plein d’amour. Ta grand-mère te chérit plus que tout au monde et s’occupe de toi comme si tu étais sa propre fille. Ta venue a ramené la joie dans cette famille. Joie disparue depuis plusieurs années déjà. Depuis la mort de ma grand-mère, tout n’a été que malheur, infortune et décès dans cette maison mais tu es là désormais et ta présence rempli nos cœurs de gaieté, de bonne humeur, d’amour.
Oui d’amour, sentiment que tu exacerbes chez nous depuis six mois en souriant, en nous regardant, en étant là. Tu es présente et cela change tout. Tu représentes le renouveau pour nous c’est pourquoi nous te protègerons et nous t’aimerons toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle, belle, belle... tu nous l'avais dit et tu n'avais pas menti. Moi je ne lui donnerais pas l'aspiration fromage fondu autrement, ta beauté va prendre des kilos, ce serait dommage.<br /> Qui sait Aurélien, ta famille deviendra peut-être encore plus célèbre avec une miss Grèce qu'avec la laideur d'Erato.
A
Enfin le voilà ce bébé tant attendu, et en plus elle est belle, entourée d'amour tant par sa famille sims que par son auteur littéraire (eh oui je parle de toi Aurélien, c'es vrai que encore une fois on peut penser que tu as vécu ces moments là...)<br /> C'est très beau ce que tu écris pour fêter la naissance de cette petite Murasaki, mais comment pourrait-il en être autrement en regardant un bébé?<br /> Bravo Aurélien, et au fait si le ski, c'est trop dur il reste la luge;)<br /> Anmicalement:d
A
Ah, je me disais bien ! Tu ne pouvais pas ne faire que des compliments ! ;-) Il fait bien que tu m'embêtes en prétendant que je suis le père de cet enfant ! Mais non ... je ne suis pas le père !<br /> Quant à l'infâme Boris il reviendra, c'est sûr mais dans quelles circonstances ..<br /> <br /> Ah ah ah Phinéa ! Je suis plié en deux ! ;-) Non, je blague mais bon, moi je n'espère pas que cet enfant aura une aspiration amour. Au pire il y a l'université ou a possibilité d'avoir l'aspiration fromage grillé.<br /> <br /> Merci pour vos compliments concernant la beauté de cette mise à jour. A bientôt<br /> <br /> Oui champagne Delise mais là je suis en vacances. Bon, j'ai mon jeu avec les photos donc je peux écrire mais je n'ai envie de publier, je préfère skier ( même avec quelques .. difficultés ! :-D )<br /> <br /> Aurélien
P
C'est vrai qu'elle est belle, cette mise à jour, enfin la naissance tant attendue ! Il a l'air superbe, ce bébé, je sens qu'il fera des ravages plus tard comme sa maman, prions pour qu'il (elle) ait aussi une aspiration amour !! (petite taquinerie en passant). Tu racontes ça comme si tu étais mère toi-même.<br /> <br /> Et puis encore une fois, quel fou-rire juste avant avec ton humour un peu caustique pour raconter la vie de la famille. C'est un style qui te va très bien, ne change rien.
D
Oh, Aurélien, que c'est beau... Déjà, le bébé est beau, mais bon tous les bébés sims sont beaux, non ? J'attends de voir ce que donne cette jolie petite Murasaki (joli nom !) en grandissant.<br /> Et puis, les émotions d'Erato sont si... si... belles, mais aussi surprenantes. Je suis presque rassurée de l'entendre dire qu'elle ne va pas arrêter comme ça... C'est si beau, Aurélien, on dirait presque que c'est toi le papa ;). Mais Murasaki, on l'a tellement attendue, on sera tous ses parents !<br /> Quand au vrai papa... Grumpf, l'infame Boris ! C'est le directeur d'école, non ? J'avais déjà une dent contre lui, chez moi, il a abandonné Lessa avec Sharra. Honteux, je vous dis moi, aucune moralité, ces directeurs !! :D<br /> <br /> Une mise à jour par jour ?! Moi je dis, ressortons le champagne !! :D<br /> <br /> Lise
Publicité