Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
17 février 2006

* Mise à jour du 17 Février 2006 *

snapshot_0fa8ca62_70767881

Tiens, tiens. Mais que vois-je ?! Qui est donc cette bonne femme habillée de la sorte. Jeanne ?! Non ! J’oubliais, elle est décédée. Daphnée ?! Non elle est blonde et à la peau blanche. Alors … mais c'est un vrai voleur !... enfin, une voleuse en l'occurence !
Ah ah ! Nous allons bien rire ! Il n’osera rien prendre, nos relations avec l’armée sont encore bonnes ( merci Christine et Indira ) et nous sommes sous surveillance permanente. En plus avec la renommée que nous avons nous pouvons verser quelques pots de vin afin de nous assurer une protection optimale ... Comment ça c’est immoral ?! Mais attendez, vous n’avez pas encore remarqué que nous sommes immoraux. Vous croyez qu’Erato est morale vous ?! Non mais !

21

Malheureusement pour cette chère voleuse, en plus de la surveillance effectuée par le commissariat, Erato n’était pas encore au lit à cette heure avancée de la nuit et le bruit de clé dans la serrure de la porte d’entrée l’a alertée ! Alors elle a foncé sur le téléphone afin de prévenir la police mais bon … je ne sais pas si cela va servir à grand chose. Une rumeur court dans tout Thèbes comme quoi le nouveau commissaire serait très, voire trop, pointilleux. Et selon lui il faut appliquer la procédure à la lettre et tout le monde sait que les procédeures administratives sont lentes, stupides et compliquées ! Donc au train où ils vont, nous aurons le temps de faire trois fois le tour du monde en passant par Mars et Pluton avant leur arrivée !

4

Oh non ! C'est trop ! On est vraiment tous des déséquilibrés dans le coin. Il n'y a pas que ma famille qui est atteinte par le delirium tremens. Cette voleuse est vraiment trop niaise. Et puis Erato … Il y en a une qui passe devant la propriétaire de la maison qu’elle cambriole et puis la propriétaire en question, elle, ne bouge pas d’un petit doigt, ne crie pas, n’a pas peur, et reste impassible à composer son numéro de téléphone ! Ah je ne vous raconte pas ! Quelle bande de phénomènes tous ces béotiens !

snapshot_0fa8ca62_70767b33

Mais que vois-je ?! La police ! Excellent ! Ils s’améliorent apparemment. Mais bon, je doute que ce soit l’appel de ma petite-fille qui a fait changer les choses. Ils ont dû apercevoir la voleuse grâce aux caméras qui sont placées aux quatre coins de la maison !
Aurais-je médit à tort ?! Je ne sais pas … en tout cas, j’en connais certains qui aimeraient bien avoir des voleurs à la pelle comme chez nous ! Oyez, oyez ! Nous vendons des cambrioleurs ! Plus ils sont moches, plus ils sont chers ! Oyez, Oyez !

6

Ah non ! C’est trop pour un seul soir. Quand je disais que la Béotie étaient peuplée de cas soc’, je n’avais pas tort ! Ils sont vraiment tous dérangés. Un grain ! Voilà ce qu’ils ont à la place du ciboulot !
Alors qu’Erato a appelé la police et que celle-ci vient d’arriver, quelques minutes après le coup de fil en question, notre chère voleuse est encore là, dans le jardin, alors qu’elle aurait dû ( et pu ) décamper depuis des lustres pour ne pas se faire coincer par les poulets !
Ahhh ... il faut voir ce qu’elle se décide à voler. Le bain à remous ! C’est si pratique à transporter. Mais bon, c’est une béotienne donc il ne faut pas trop lui en vouloir. Et puis, avec son sac de 30 ou 40 litres elle va réussir à prendre la jacuzzi ! A coup sûr ! Non mais quelle cruche !

9

Quoi ?! Mais, mais … où est mon jacuzzi ?! J’enrage ! Elle a réussi. Mais ... comment fait-elle ?! Ce n’est pas avec son sac qu’elle a quand même réussi à nous piquer le bain à remous et puis … comment a-t-elle fait pour le débétonner du sol ?! Hein ?! Encore un mystère a élucider.
Tout comme le nom du père de l’enfant d’Erato ! Saurons nous un jour qui il est ?! Je n’en sais rien ! Ah ! Vous aussi vous enragez ?! Vous aussi vous voulez savoir qui a mis ma petite-fille enceinte ?! Bah oui, mais va falloir attendre, comme tout le monde ! Non mais ! Pourquoi est-ce qu’elle vous accorderait des faveurs ?… Ah moins que … ahhhh ! Vous me répugnez ! Vous osez faire ce genre de choses avec Erato ! Beurk !

12

Tiens, tiens … les choses bougent par ici ! Un combat ! C’est que ça devient intéressant ! Etrangement, cette scène me rappelle le soir néfaste où Adrien Lhermite est entré dans notre vie. Je haïs la nuit durant laquelle il nous a cambriolé ! Et pourquoi Atalante a eu cette idée stupide et saugrenue de le libérer, hein ?! Pourquoi ?! C’est à cause d’Adrien que je suis décédé, je lui en vaudrais toujours ( à Adrien bien sûr, pas à ma fille ! )
Oui mais, s’il n’y avait pas eu Adrien, il n’y aurait pas eu Erato et tous les moments de fous rires que j’ai passé seulement en observant les faits et gestes de ma petite fille. Comme quoi, il n’a pas fait que de mauvaises choses dans sa courte vie ce garçon !

13

Regardez-moi les ! Tous agglutinés autour du policier et de Jessica, la voleuse. Comment je sais son nom ?! Et bien j’ai entendu le policier le prononcer pardi ! Il paraît que c’est une grande cambrioleuse multirécidiviste qui choisit ses victimes parmi les membres les plus riches des plus hautes strates de notre société ! C’est flatteur non ? Vous ne trouvez pas ?!

15

Heureusement, c’est le policier qui est sortit victorieux de ce combat acharné. Imaginez si cela avait été le contraire ! Nous n’aurions pas été dans de beaux draps ! Enfin, quoique … avec toutes les ceintures noires de taekwondo qui rodent à la maison, Jessica aurait été mal barrée devant tant de pectoraux et d’abdominaux ! Et oui, en plus d’être riches, connus et intelligents nous sommes forts et musclés ( mais non, je ne suis pas prétencieux, je suis seulement réaliste ! )

16

La voleuse fut donc emmenée au poste de police le plus proche d’ici. Quelle nuit mouvementée dites-donc. Cette fois-ci personne n'est venu délivrer la voleuse ! Dommage ...
Il va falloir faire attention que ce genre d'évènement ne se reproduise pas sinon Erato risque de nous faire une fausse couche sous le nez. Nous  serions mal ! C'est moi qui vous le dit !

17

Ah ah ah ! Regardez-le. Il est triste parce que la voleuse à pris son joujou préféré : le lieu de ses ébats sexuels avec la femme de son frère. Bien fait. Moi qui le croyait éprouvé par toutes ses morts à répétition. En fait il devait être en manque, en rut ! Ah ! Le traître ! Parricide !
Bon j’exagère quand même. Il a été très éprouvé par toutes ses pertes mais je ne le croyais pas comme ça. Mais ... je sais ! Ça doit être à force de fréquenter des aspirations à l’amour, on perd la tête et on devient, petit à petit, comme eux : à la recherche de conquêtes toujours plus nombreuses les unes que les autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui vous devez la mériter. Surtout toi, tu dois me faire une mise à jour. Et oui encore une ! :-)<br /> Non, tu ne fais pas une fixette, tu es juste obnubilé par lui.<br /> <br /> Non, on ne s'en lasse pas de tous ses vols ! C'est Fonsine qui va être jalouse ! Nananananèreee ! :D<br /> <br /> Je me sens comme un oiseau, libre comme l'air. Avant j'écrivais ma mise à jour directement sur le site officiel donc j'attendais un peu pour rendre la chronique invisible mais là, vu que je la fais sur word, j'écris quand je veux, de la taille que je veux !<br /> C'est cool ... mais bon, j'aurais pu écrire mes mises à jour sur word avant ! Ah la la !<br /> <br /> J'essaie de faire une mise à jour ce soir. J'essaie, que dis-je ! Elle est déjà prête !<br /> <br /> Aurélien
P
Ah quelle franche rigolade, le coup du bain à remous déboulonné et glissé dans le sac poubelle ! Décidément ce truc-là, on ne s'en lasse pas, j'avais déjà piqué un affreux fou-rire un jour avec une situation similaire chez Delise. Ces Sims sont des prestidigitateurs et toi tu as très bien su faire ressortir le côté burlesque. Je parie que tu te trouves bien mieux ici pour les mises à jour, on se sent plus libre hein ?<br /> Et ce bébé alors, on le voit quand ?
D
Argh, Aurélien, il va donc falloir que nous la méritions, cette photo du bébé d'Erato !! Bouh, c'est pas gentil de laisser les gens dans l'expectative comme ça ! ;!<br /> Je vais quand même rajouter que j'ai apprécié ta mise à jour musclée, sinon, tu vas finir par croire que je fais une fixette sur ce gamin... :D<br /> <br /> Lise
Publicité