Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
27 octobre 2006

* Mise à jour du 28 Octobre 2006 *

mawuto_521

La vie a repris son cours chez les Léthé ! Les choses sont justes un peu plus compliquées qu’auparavant mais sans plus, on est habitués à ce genre de situation scabreuses !
Erato est souvent chez Olga, certes, mais c’est pour le bien de la petite Eva. Il ne faut pas que la petite souffre de l’absence de sa mère biologique, bien qu’elle en souffrira sûrement. Enfin ... ça n’est que mon avis et vu comme il compte. Bref ... Erato mène une vie de dingue, entre ses conquêtes amoureuses et ses enfants, elle n’arrête jamais.

mawuto_522

Mais elle n’est pas la seule à s’occuper de ses enfants, légitimes ou pas d’ailleurs. Qadehar, père de Rachel, née d’une liaison extra-conjugale, rend assez souvent visite à sa fille. Enfin ... sa filleule officiellement ! Là aussi c’est une histoire qui va mal finir. Quand les fantômes du passé vont revenir hanter ce cher Qadehar, ça va faire mal ! C’est moi qui vous le dit !

mawuto_523

Tiens, en parlant de fantômes ! En voilà un qui me fait très plaisir : le fantôme de feue Carmen ! Et oui, le fantôme de la femme qui a été dévorée par les mouches. Et oui ... c’est qu’il s’en est passé des choses étranges chez nous. Et ça ne fait que quatre générations qu’il y a des Léthé ! Je ne vous raconte pas le pataquès que ça va être quand il y en aura huit ou dix. Déjà, le quartier sera plein et puis … il y aura de la magouille ! Ça va être beau, je le sens !

mawuto_524

Donc, revenons à nos moutons. Carmen … l’amour est enfant de bohème, qui n’a jamais jamais connu de lois … non, malheureusement ce n’est pas la Carmen de Bizet, c’est juste notre ancienne femme de ménage, également ancienne conquête de Qadehar, qui a péri dans notre humble demeure. Et bien cette Carmen, vindicative et pleine de haine, désirait plus que tout, faire peur à mon fils ! Mais elle était bien bête de croire que cela aurait une quelque conque répercussion négative sur Qadehar ! Au contraire … il était aux anges ! Aux anges vous dis-je ! Ah la la … pauvre femme, sa vie n’aura pas été bien heureuse.

mawuto_525

Que le temps passe vite … C’est assez bateau comme réflexion mais c’est vrai. Ces derniers temps, avec toutes les embrouilles et les histoires à rebondissements qu’il y a eu, je n’ai pas vu passer le temps ! Et nous fêtons déjà les trois ans d’Izemrazen. Alors, pour les étourdis, c’est le fils qu’Erato a eu avec Julien Desmarais. Voilà !
Bref .. je m’égare là ! Je disais donc que, depuis quelques années, l’actualité de notre famille est tellement chargée que je ne vois plus le temps passer ! Pour preuve, l’anniversaire des trois d’Izemrazen aujourd’hui !

mawuto_526

Ah elle était fière Erato. Elle a raté tellement de moments avec son fils qu’elle était vraiment heureuse de pouvoir fêter cet anniversaire avec lui.
Par contre … il y a une petite chose qui m’inquiète, comme à tous les anniversaires des enfants d’Erato ! A quoi va-t-il ressembler ? Va-t-il être beau ? ou pas ? Tout un tas de questions complètement futiles mais qui me tracassent !
Mais c’est votre faute aussi. Vous critiquez toujours ma descendance alors maintenant, moi, ça me turlupine. Et oui !

mawuto_527

Ooooohhhhh ! Mon Dieu ! Le choc ! Ah ah ! Alors là, vous ne vous y attendiez pas à celle-là ! Eh, eh … elle vous a bien eu sur ce coup notre Erato. Je suis sûr que vous vous réjouissiez d’avance de pouvoir critiquer la progéniture d’Erato. J’en suis même persuadé. Et bien là … vous ne pouvez faire qu’admettre que mon arrière petit-fils est magnifique ! Il est divin. Encore plus beau qu’un Dieu ! Ah, ah … enfin nous avons notre revanche, enfin !

mawuto_528

Vous ne savez pas quoi ? Non ? Vous ne savez pas ?.. Oh mon Dieu, que je suis tête en l’air, je ne vous ai pas encore raconté cette histoire ! Pourtant c’est assez marrant, mais bon … avec l’âge, on perd un peu la tête !.. Eh oh ! Non mais dites … je ne vous permets pas d’acquiescer !
Bref … toujours est-il que depuis que le maire de Thèbes, mon fils Babacar donc, a fait construire une zone de divertissements avec des discothèques, des restos et tout un tas de choses dans ce genre, et bien il y a une agence matrimoniale par chez nous !

mawuto_529

Et quand vous demandez à voir un employé pouvant vous aider sur le choix d’un futur conjoint et bien … ahahahah … vous tombez sur une espèce d’hurluberlue qui se fait appeler Entremetteuse !
Avouez que ça porte à rire comme nom. Oui ! Mais … vous n’avez pas encore tout vu, là nous ne sommes encore qu’au premier degré de la bêtise humaine ! Non ! Le pire c’est l’uniforme que cette diseuse de bonnes aventures porte ! Et oui .. là on atteint des sommets de conneries encore jamais atteint par l’homme ! C’est qu’ils ont du potentiel les gens de maintenant, surtout quand il s’agit d’absurdités !

mawuto_530

Je croyais avoir tout vu là ! Je ne pensais pas que l’on pouvait faire pire ! Franchement … je rigolais tellement que si j’étais encore en vie, je crois que je me serais fait dessus !
Mais le pire, le pire vous dis-je, c’est quand cette bonne femme a sorti sa boule de cristal pour l’astiquer avec une éponge de cuisine. Mais là … oh mon dieu … je n’en pouvais vraiment plus.
Erato, qui avait fait appel aux services de cette femme dans le cadre de son challenge à elle, les 30 baisers langoureux, était vraiment sceptique ! Elle était comme pétrifiée devant cette femme qui ressemblait à je ne sais quelle Madame Irma sortie d’une roulotte de fête foraine !

mawuto_531

Mais bon, il n’empêche qu’Erato est quand même allée voir cette femme. Elle ne l’a pas la renvoyée chez elle. Elle aurait peut être fait appel aux forces spectrales de l’au-delà pour punir Erato !… Mouahahah !
Enfin bref … Erato est donc allée voir cette entremetteuse pour que cette femme lui arrange un rancard. En gros, c’était ça ! Disons les choses comme elles le sont. Erato cherche juste à augmenter son quota de baisers langoureux. Mais bon … je dois dire que moi ça m’arrange bien qu’elle fasse ça !

mawuto_532

Donc … après qu’Erato ait annoncé à cette espèce de voyante ces goûts en matières d’hommes, l’autre folle est presque entrée en transe ! Elle faisait des bruits gutturaux totalement ridicules, elle se cachait les yeux avec les mains comme si elle entrait en communication avec les esprits ! Enfin bon … c’était vraiment du n’importe quoi et je me suis payé, encore une fois, une bonne tranche de rigolade.
Notre monde tourne de moins en moins rond ! Franchement, il fait avoir de l’eau dans le cerveau pour s’habiller de cette façon et pour se donner en spectacle de cette manière ! Mais bon … d’un autre côté, ça me permet de rire alors … je ne suis pas contre !

mawuto_533

Bref … après ça, je ne sais trop comment il est arrivé celui là, mais un homme de couleur noire se tenait près d’Erato et de l’entremetteuse ! Il est peut être tombé du ciel ou sorti de la cuisse de Jupiter, j’en sais rien, mais le fait est qu’il était là !
Alors tout de suite … Erato lui a sauté dessus. Enfin, c’est une façon de parler. Elle a fait preuve d’un peu plus de tact pour séduire cet homme et, qui sait, l’amener à lui donner un baiser langoureux !

mawuto_534

Ils ont donc commencé par un slow ! Tout se passait jusqu’à ce que, Erato, trop pressée sûrement, lui mette la main aux fesses. D’habitude, elle ne trouve aucune réticence de la part des hommes de ce côté là, mais là … et bien il n’était vraiment pas content et il a remis la main d’Erato à sa place ! Non mais franchement … depuis quand on refuse les avances d’une des femmes les plus connues du pays ! Il n’a rien compris ce pauvre garçon !

mawuto_535

Et puis, pour finir ce rendez-vous, elle a quand même eu le droit à un baiser ! Certes ça n’était pas un baiser langoureux, mais c’est déjà ça … On fait comme on peut avec les moyens que l’on a ! Et puis de toutes manières, connaissant Erato, je doute qu’ils en restent à ce stade. Il y aura presque à coup sûr une suite à ce rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, cette fois, c'est moi qui détiens la palme, une fois n'est pas coutume! :)<br /> C'est moi ou l'épisode était long? Bon de toute façon, le privilège du retard est de pouvoir lire la suite... tout de suite, alors je file à la page suivante, à tout à l'heure ;)
A
Ah c'est sûr qu'Erato, je ne sais comment je pourrais la remplacer. Faudra que je me trouve un personnage aussi charismatique que ma chère Erato ! :)<br /> Oui, oui, je me souviens très bien de Zaniath !<br /> Attention anmi, certes tu arrives tôt, mais tu me confonds avec Erato alors .. je risquerais de bouder ! :p<br /> <br /> Merci encore une fois à vous deux. <br /> <br /> Aurélien
A
Bof, je me contenterai de la troisième place et vu les deux premiers du classement ce n'est pas si mal;)<br /> Il y a quand même là de quoi coller sur place notre Aurélien vous ne trouvez pas?<br /> De même qu'il a du mal à retenir sa joie devant la beauté d’Izemrazen, je ne contiens pas mon rire devant la bouche en fente de tirelire de sa maman avant l'évènement!<br /> Bravo Erato euh pardon Aurélien, tu manies toujours aussi bien l'humour!
M
Et ben non c'est moi le second. Et comme tu le vois je suis très logique, je commente d'abord l'épisode d'après avant de venir ici...:D<br /> Que dire à part que c'est un plasir de retrouver le l'"humour" de Mawuto.<br /> Et puis Erato aussi, il ne faudrait pas l'oublier, c'est quand même LE personnage préféré de tout le monde je pense. Une figure emblématique de ton Legacy. Sans elle ça ne serait pas pareil. C'est dingue ce que les sims aspiration amour peuvent attirer le regard sur eux et devenir de vrai vedette. Tu te souviens de Zaniath (euh un tru dans le genre du moins) chez Fonsine ?<br /> En tout cas, encore un bon petit moment de détente sur ce blog.
A
Oui, un miracle ! Que se passe-t-il ?! Attention, si ça se trouve on va avoir Anmi en seconde ... :D<br /> Tu vois très bien les choses mais avec un peu d'avance ma chère .. Il faut savoir faire preuve de patience dans notre monde !<br /> <br /> Merci encore une fois d'être passée !<br /> <br /> Aurélien
Publicité