Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
21 juin 2006

* Mes esprits frappeurs - 1 *

esprit_frappeur1

Ah la la .. c'est tout un poème ! Même quand ils sont morts, ils continuent à me faire rire. Je me demande même parfois s'ils ne sont pas parents avec les Krétins ! Enfin .. bref, je vous propose ici une petite sélection, assortie de mes commentaires, des plus beaux fantômes de la famille Léthé !

Le serial-killer !

Je commence par le fantôme d'un sims que j'exècre ! Il n'a rien pour lui ce pauvre gars. Il est moche, c'est un cambrioleur ... Et en tant que fantôme, il tue tout ce qui lui passe sous la main ! Quelle plaie ce gars .. Je parle bien sûr d'Adrien Lhermite, le père de la légendaire Erato !

snapshot_0fa8ca62_2fca00551

Pour commencer, le soir de sa première apparition, il a tué ! Bon ... j'ai un peu envoyé Mawuto à la poursuite du fantôme de feu son beau-fils, mais quand même ! Ce n'est pas moi qui ait décidé de la tournure des évènements !... Bon .. j'avoue, un peu, peut être, mais ça n'excuse rien !

De toute façon je ne l'aime pas ce Sims, et comme c'est moi le Dieu dans ce jeu, il a tort et j'ai raison ! Non mais .. comme si c'était un sims qui allait faire la loi !

snapshot_0fa8ca62_8fcac9c6

Après, le jour de sa deuxième sortie, il est venu faire peur à la toute récente veuve de Mawuto, Christine ! Eh, ça va .. il a déjà tué, faut qu'il se calme ! Un fantôme mort de peur, j'en ai déjà un moi, ça me suffit ! Et puis .. j'ai pas envie de voir débarquer le psy.

Et après .. et bien ... silence radio, on ne l'a pas revu pendant .. des jours et des jours ! Ce n'est pas moi que ça dérangeait hein, au contraire, j'étais ravi de ne plus voir sa tronche de cake flotter dans le jardin de la propriété des Léthé !

snapshot_0fa8ca62_50751104

Jusqu'au jour funeste ( et je pèse mes mots ) où Adrien a refait surface ! On ne sait pas trop pourquoi, une lubie sûrement ! Quoiqu'il en soit, Adrien était de retour, et .. le pire restait à venir !

Et là .. argh ! J'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux, que j'allais balancer l'ordi contre le mur ! J'avais envie de le tuer sur place, même s'il était déjà mort ! Ahhhhh !

snapshot_0fa8ca62_5067fad6

Bon je vous explique ... j'avais entrepris une expérience sur Jeanne, la femme de Qadehar. En effet, je voulais la mort par les mouches moi. Donc je l'avais enfermée dans sa cabane, avec des saletés, des déchets .. Bref, je n'attendais plus qu'elle se fasse manger par les gentilles bê-bêtes !

snapshot_0fa8ca62_507512692

Mais ... oui, car il y a toujours un mais, cet ignare d'Adrien Lhermite, le soir de sa réapparition, a eu la très bonne idée d'aller faire peur à Jeanne ! La pauvre femme peinait à se maintenir en vie alors .. oui, vous avez bien compris, elle est morte ! Fichant en l'air mon expérience par la même occasion !

Enfin bon .. je l'ai quand même réussie mon expérience, mais avec du retard ! Et puis .. de toute façon, tout ce que fait Adrien Lhermite, c'est mauvais alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah d'accord, tu t'acoquines avec ce bandit ! Tu me le payeras, foi d'Aurélien ! ;)<br /> Oui, oui, il y a de l'ambiance ! Mais bon .. ce n'est qu'un amuse-bouche ça, le meilleur reste à venir !<br /> Merci d'être passée poupouss.<br /> <br /> Aurélien
P
Y a de l'ambiance chez les Léthé :D<br /> Moi, je l'aime bien ce fantôme. Pourquoi? Simplement parce qu'il t'ennuie, alors c'est un allié! :D :D<br /> Encore une chouette rubrique irréalisable sans cette famille de... merveilles MDR<br /> Poupouss
A
Oui, on se dit chouette ! Mais après .. on déchante très vite. Enfin bon .. on y peut rien ! :D<br /> <br /> Aurélien
F
Quel casse-pied ce Lhermite ! C'est vrai qu'au premier mort de peur, on se dit "chouette" un nouveau fantôme, mais au bout du 3ème, ça devient lassant !
Publicité