Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
9 juin 2006

* Mise à jour du 9 Juin 2006 *

mawuto_419

En laissant traîner mes oreilles dans le salon, j’ai appris certaines choses sur les sombres histoires qui se déroulaient en ce moment même ! En fait, j’ai surpris une conversation entre Atalante et Erato. C’était assez .. intéressant dirais-je !

« Maman tu te rappelles de l’idée que j’avais eue pour récupérer notre argent ?
_ A propos de Christi..
_ Oui, à propos de lui. Et bien la machine est en marche. A vrai dire, elle l’est depuis longtemps, mais le deuxième acte est maintenant clos ! Il ne me reste plus maintenant qu'à provoquer le coup de théâtre pour clore la pièce !
_ C’est à dire ?
_ Attends, je vais tout te raconter, en détail ! Je mis la machine en branle lors de ma première grossesse. Le plan avait eu le temps de germer dans mon esprit et il fallait bien que je me trouve une occupation. Pour tout dire, je ne savais pas vraiment comment j’allais m’y prendre mais je savais qu’il fallait que je nous dépêtre de cette situation. Alors je me suis rendu chez lui en pleine journée. Je voulais avoir le champ libre, il ne fallait pas que sa fille et sa petite fille traînent dans les parages ! Je ne sais pas vraiment s’il savait qui j’étais, c’est bien étonnant d’ailleurs.

mawuto_420

Enfin.. dès qu’il est sorti, j’ai compris qu’il allait falloir jouer la carte de la séduction. C’est un vieux pervers totalement dérangé et il n’est pas très fin. S’il ne voulait pas que je remarque que je lui plaisais, c’était raté ! D’ailleurs c’était assez amusant de voir ce vieux schnock marmonner tout en me reluquant et d’observer son strabisme vers le bas quand je lui parlais, si tu vois ce que je veux dire .. Et puis on a longuement discuté, je venais le voir presque tous les jours, j’étais devenu sa distraction de la journée. Souvent je l’ai vu guetter ma venue par le fenêtre. Ce manège me faisait bien rire.

mawuto_421

Au fil des jours et des semaines, il a commencé à me parler de ses déboires amoureux avec mamie, sa sœur  ! J’ai fait semblant de le comprendre et de le réconforter mais je n’avais qu’une seule envie : lui foutre mon poing dans la tronche ! Quel gros porc ! Il est totalement dérangé ! Mais bon .. pour la réussite de mon plan, je devais faire attention à mon comportement et je ne devais surtout pas me le mettre à dos.

mawuto_422

J’ai vraiment commencé à rigoler et à être fière de moi quand il a commencé de me conter fleurette ! Ça c’était vraiment amusant ! Il est complètement as been ce pauvre homme. Ses méthodes de drague sont super voyantes et puis ses compliments .. « Oh ! Vous êtes ma George Sand ! » ou encore « Erato, je rêve secrètement de vos chevilles ! Elles doivent être .. si douces, si frêles .. » Il est vraiment trop démodé ! Il se croit encore au XVIIIème siècle ! Enfin.. je faisais bien sûr semblant d’être émue par de tels compliments et je me laissais très facilement draguer !

mawuto_423

Et puis un soir, voyant qu’il n’attendait que ça, je l’ai embrassé ! Ah.. ce n’était vraiment pas une partie de plaisir ! Avec son affreuse moustache mal rasée.. et son haleine ! Oh.. un phoque ! Par contre lui, il était ravi ! Aux anges ! C'était le principal !

mawuto_424

Le lendemain, il s’est empressé de me dire qu’il n’avait pas arrêter de penser à moi pendant toute la nuit ! Je l’obsédais, selon ses propres mots ! J’avais presque réussi le premier acte de ma diabolique vengeance ! Il était fou amoureux de moi !

mawuto_425

Bon .. c’est un rustre, il est dégueulasse, il est totalement dérangé, mais je dois avouer que parfois, il se conduisait en vrai gentleman ! Ça me changeait des autres arsouilles qui ne « m’aiment » que pour le sexe !

( Ah ah ah .. c’est trop drôle ! Elle les aime pour quoi elle ?! )

Enfin, ça c’était quand je partais dans mon délire ! Il est totalement obsédé et c'est irrémédiable. Pour le moment ça allait, mais le pire restait à venir !

mawuto_426

Et puis il y a eu la naissance de Murasaki alors je l’ai un peu délaissé. Il fallait bien que je m’occupe de ma fille. Bon .. on se voyait quand même de temps en temps, mais c’était de plus en plus rare et de plus en plus .. bestial et tactile, si tu vois ce que je veux dire !
_ En gros tu as couché avec lui !
_ Oui c’est ça. Il a malheureusement fallu que je franchisse cette étape pour étendre encore plus mon influence sur lui ! Il était presque aussi docile qu’un mouton ! Quand on dit que l’amour rend bête .. c’était parfaitement ce qui était en train de se passer avec Christian !

mawuto_427

Puis je suis tombé enceinte d’Izemrasen et là, je l’ai presque abandonné pendant 9 mois ! On a dû se voir cinq ou six fois grand maximum et puis il ne voulait pas éveiller les soupçons de sa fille qui commençait vraiment à se poser des questions !

On a commencé à se revoir activement après la naissance d’Izemrasen, il n’y a pas si longtemps ! Il était ravi de me revoir, à un tel point qu’il m’a presque étouffée en me serrant dans ses bras. Et puis .. ouh la la, qu’est-ce qu’il pouvait être entreprenant ! Il était en caleçon en plus ! Et ses mains .. baladeuses à souhait, je ne l’avais jamais vu dans un tel état ! En plus on ne pouvait pas mettre ça sur le dos de l’abstinence, on s’était quittés sur l’oreiller il y avait à peine trois jours !

mawuto_428

Alors je me suis dit que c’était le jour à ne pas rater ! J’étais motivée, il fallait que je commence et que je termine l’acte II de ma vengeance aujourd’hui ! J’allais lui dire, quoiqu’il en coûte ! J’ai un peu calmé ses ardeurs en lui sortant la phrase que tout le monde redoute « Christian, il faut qu’on parle ». Tout de suite il a arrêté ses papouilles et il m’a entraîné dans la cuisine ! Il avait une mine déconfite.

« Christian, écoute, je suis sûre d’une chose ! Depuis la naissance de mon fils, il y a déjà six mois, à chaque fois que l’on se voit, on finit sous la couette ! Et .. et .. ça fait déjà deux fois, alors maintenant je le sais, j’en suis sûre .. je .. je suis enceinte ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le plan diabolique ? Et bien .. la mise à jour d'après et celles qui viendront ! :D<br /> <br /> Merci d'être passée Fonsine !<br /> <br /> Aurélien
F
A quand la mise en branle du plan diabolique ? Erato s'y prend comme un chef, Christian n'a plus rien à lui refuser. Qu'elle en profite !
A
En effet, la fin justifie toujours les moyens chez Erato et comme elle a faim de baisers langoureux et de cracs-cracs, elle mélange les deux !<br /> <br /> Pas tout de suite, c'est râté ma pauvre ! Je suis tyrannique ... ;)<br /> <br /> Merci à toi d'être passée .. si vite !<br /> <br /> Aurélien
A
La fin ou faim justifira toujours les moyens chez Erato hein?<br /> <br /> Parce qu'en fait elle joint l'utile à l'agréable, même si c'est avec un vieux machin libidineux !<br /> <br /> Tu en as encore des photos? parce que pour nous faire des suites comme celle là je veux bien, mais pas tout de suite hein?<br /> <br /> A bientôt M'enfin R.A.S
A
Oui, diabolique ! Niark, niark, niark .. Oh, vous savez, il y a de l'argent en jeu ! Et la famille, ça compte ça aussi !<br /> <br /> Vous verrez bien à quoi va ressembler le bébé ! :D<br /> <br /> Non, Phinéa, je n'ai pas joué .. enfin .. si mais avec mes vieilles sauvegardes et ça ne m'a pas servi pour cette mise à jour. en fait j'avais ses photos d'avance ! Mais .. la flemme ! :D<br /> <br /> Merci à vous trois d'être passés, ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver sur mon blog !<br /> <br /> Aurélien
Publicité