Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
27 avril 2006

* Mise à jour du 27 Avril 2006 *

14

La voici propulsée au rang de Grand Chef ! Ah que ça fait plaisir à voir. Voir comme notre famille est puissante, et cela dans tous les domaines. La chaîne de restaurants lancée par Atalante fait fureur, les critiques gastronomiques ne tarissent pas d’éloges au sujet de notre Grand Chef et l’argent rentre à flot ! C’est parfait !
Par contre, notre chère Atalante a des horaires assez tardifs. Pourquoi ?!  Bah soyez un peu logique .. les gens ne vont pas au resto à quatre heures de l’après-midi ! Et oui, ils y vont majoritairement le midi et le soir ! Etonnant non ?

24

Eh .. mais qu’est-ce qu’il se passe donc de beau par ici ? Hein ? C’est Erato ? Vous me dites qu’elle est prise de contractions ? Vraiment ?.. Googleeeeeeeeee ! Quoi ?! Pourquoi je crie Google ? Bah c’est pour changer et pour être un peu original. Au lieu de dire Yahoo, je dis Google ! Eh oui .. c’est que ça carbure là-haut !
Enfin bref .. vous aviez bien raison. Erato a été prise de contractions et elle a tout de suite été transférée dans une des nombreuses maternités de Thèbes.

31

Et ce n’est que cinq jours plus tard que j’ai enfin pu découvrir la petite bouille de fils d’Erato ! Un garçon ! Ça faisait bien longtemps qu’un garçon n’était pas né dans cette maison. Oh oui .. ça remonte à Babacar !
AHHHH ! Erato ! Fais attention bon sang ! Redescends-le tout de suite !.. Oh la la .. elle va le faire tomber, gauche comme elle est !

42

« Maman ! Regarde ! Regarde-le comme il beau ! Et c’est mon fils ! Mon fils !
_ C’est vrai qu’il est mignon notre petit. Tu ne l’as pas raté celui-là.
_ Ça veut dire quoi ? Que j’ai raté Murasaki ?
_ Mais non .. tu sais bien que c’est une expression ..
_ Mouais ..
_ Et quel prénom tu lui as donné ?
_ Izemrazen.
_ Wahh .. c’est beau ..
_ Oui je trouve aussi. C’est un prénom berbère, ça signifie Le Puissant ! »

52

Pas mal le prénom ! On a échappé à Jean-Marie ou à Martial , c’est déjà ça ! En tout cas Erato est de nouveau complètement gaga ! Elle devrait avoir des enfants plus souvent, comme ça on rigolerait encore plus. Par contre je sens que je vais vite en avoir marre. Si c’est pour entendre des « gouzi gouzi » à longueur  de temps .. non merci, j’ai déjà eu ma dose avec Murasaki !

62

Bon .. voyons voir .. à quoi il ressemble notre Puissant !.. Elle avait raison Erato en disant qu’il était beau. En plus il est original et étonnant ! Noir aux yeux bleus .. c’est pas courant ça ! Mais .. qui est le père ?.. Hum, hum ..

« Julien Desmarais, Mawuto ! Julien Desmarais !
_ Mais .. comment tu sais ça ?

_ Eh bien mon cher mari, je le sais parce que moi je me suis déplacé à l’hôpital et j’ai entendu Erato qui indiquait qui était le père pour la déclaration à l’état civil !
_ Tu y es allée ?
_ Bien sûr ! Je ne voulais pas rater la naissance de mon arrière petit fils ! »

71

Et bien c’est parfait ! Maintenant je ne vais plus rien avoir à faire ! Bah oui .. j’ai ma Chrissou pour me renseigner sur la vie des autres hurluberlus et Brunehaut pour ce qui est des anges !
M’enfin .. en tout cas, Qadehar se remet bien vite de la perte de sa chère et tendre Carmen ! Bon .. il ne l’aimait pas tant que ça mais comme il a une notion spéciale de l’amour depuis la trahison de Jeanne, je ne m’étonne plus de rien ! C’est d’ailleurs dans les bras d’une autre femme, celle de son frère en l’occurrence, qu’il a trouvé du réconfort ! Eh oui .. c’est chez Daphnée la mangeuse d’homme, enfin dans le lit de Daphnée, que Qadehar a repris des forces ! Ça va mal finir cette histoire, c’est moi qui vous le dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A quand la suite ?! Euh ... Un jour peut être ! :D<br /> <br /> Merci d'être venue Ln !<br /> <br /> Aurélien
L
super !! mais à quand la suite ?
A
Oui, oui .. j'ai récupéré TOUTES mes photos chez Mawuto ! Ouf ..<br /> <br /> Et ouais, Erato a fait de beaux bébés, surtout le dernier ( Izemrazen ) que nous allons appeler I ! :D Vous allez voir, il va vous bluffer !<br /> <br /> Merci d'être passée Anmi. Tu es à jour ? Non ? Je rêve ! ;-)<br /> <br /> Aurélien
A
Euh, un petit diminutif à quelques prénoms ne serait pas de refus;)<br /> Un petit bébé noir aux yeux bleus qui aurait cru qu'Erato nous ferait deux aussi beaux bébés!<br /> Mais cette famille ne laisse pas place à l'ennui, qu'ils soient vivants ou fantomes, il y a de l'ambiance!<br /> Je suis à jour et je te souhaite une récup de photos maximale si c'est possible.<br /> <br /> Anmicalement
A
Non, non. Tu n'as rien raté. C'est juste qu'à cause de mon problème de sauvegardes j'essaie de temporiser et de garder mes photos pour le moment.<br /> <br /> En tout cas ça me fait plaisir de voir vos commentaires.<br /> <br /> Oui c'est assez compliqué mais je trouve ça joli. Et puis les prochains seront très facilement retenables ( ça se dit ça ?! ).<br /> <br /> Oui, elle a le corps bizarre. :D<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Aurélien
Publicité