Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
24 mars 2006

* Rapatriement 31 *

mawuto_209

Elle pousse le bouchon un peu trop loin là. Quand même !  Ce n'est pas normal pour une personne de l'âge d'Indira de se balader à poil alors qu'il y a des enfants dans la maison. C'est totalement indécent. Je suis outré ! Complètement indigné !
Madame est sortie du bain et puis, attirée par la bonne odeur des omelettes de Qadehar, elle est sortie précipitamment pour se ruer sur la nourriture.
A mon humble avis elle a trop lu les histoires de Moreta et de sa bande. Il y a un Sims qui se balade dans leur maison dans son plus simple appareil du matin ou soir. Elle a du être influencée ! Ra la la ..

mawuto_210

La pauvre petite. J'avais bien dit que ce n'était pas normal une tenue pareille et bien quand Brunehaut est entrée dans le salon-salle à manger-séjour pour venir déguster le petit-déjeuner préparé avec amour par son papa elle a eu la surprise de voir sa tante nue !!  Elle en était toute retournée. Mais ça ne dérange personne. Jeanne est enchantée et Qadehar ne bronche pas, il mange ses omelettes et reste dans sa bulle.
Ca y est, j'ai compris. L’œuvre de Jeannette a commencé. Elle a abruti Qadehar et elle est en train de réduire les neurones de mon fils en bouillie. Je ne connais pas encore la finalité de son plan mais rira bien qui rira le dernier !
En temps normal Qadehar aurait réagi et n'aurait pas laisser sa sœur se pavaner de telle sorte devant une petite fille.

mawuto_211

Tiens j'ai quelqu'un à aller remettre en place. Il n'y a pas qu'Indira qui se laisse aller !!

" MEHRUNNISA !!  Comment as-tu osé me trahir. Moi qui ai toujours nourri en toi les plus grands espoirs. Tu as osé choisir une aspiration Amour comme ta grande sœur !
- Mais ... euh ... ce n'est .. paaaas ma ... faute ... C'est le ... dé ..
- Il n'y a pas de dé qui tienne. Tu vas me faire plaisir en faisant honneur à mon challenge et en ayant de beaux enfants. D'ailleurs tu devrais chercher un mari dès maintenant. Tu as intérêt à te rattraper. Tu as très mal joué sur ce coup là ma belle !!
- Euh ... oui grand-père ... mais c'est quoi ... le challenge ?
- Tu n'es pas au courant ? Raaa !!  Il ne font rien dans cette fichue baraque. Le Legacy Challenge est l’œuvre de ma vie. Je souhaite que notre famille peuple la région arriérée dans laquelle nous habitons et que notre nom soit perpétué pendant au minimum 10 générations. Demande plus de détails à ta mère !  Maintenant file et ne refait plus jamais d'aneries de la sorte ! Mouahahahahah ! "

Ah pour ma première apparition à ma petite fille " noumbere tou " j'ai mis le paquet. On aurait dit un grand père acariâtre complètement dégoûté de la vie. Mais il fallait que j'exprime la colère accumulée pendant tant d'années et que je fasse en sorte que Mehrunnisa se ressaisisse un peu.

mawuto_212

Finalement ce cher Qadehar réagit !  Il serait temps. Sa femme était folle de joie devant un tel spectacle et sa fille était apeurée. Bravo le papa !  Mais bon il a une excuse. Cette folle de Jeannette le rends complètement barje et il est de plus en plus bizarre. Il va falloir se débarrasser de cette femme !!  C'est moi qui vous le dit, parole de Mawuto.
Dès que Qadehar a vu dans quelle tenue sa petite sœur se présentait il l'a faite déguerpir et l'a priée d'aller se rhabiller. Puis il l'a sermonnée comme il se doit. Ah la la, quelle famille. Il n'y a pas à dire, on ne s'ennuie jamais avec eux, enfin de mon côté, vous ...

Relookage de la muse

mawuto_213

Notre belle Erato a encore changé de style pour la bonne et simple raison que sa coupe de cheveux et son maquillage n'allaient pas avec sa robe à décolleté plongeant !
C'est vrai que son vieux béret vert et ses lunettes vertes n'allaient pas du tout avec sa robe rose bonbon. En plus le vert ...
" It's not my cup of tea " comme disent les Allemands !  Je préfère le bleu. Quelle belle couleur que le bleu. Ahhh ...
Enfin bref, Erato a rangé le béret à sa place, c'est-à-dire au grenier, a remisé les lunettes dans un tiroir. Elle a opté pour un bob rose et des lunettes noires qui font très class ! Admirez !

mawuto_214

On dirait bien que Mehrunnisa a suivi mes instructions à la lettre. Dès qu'elle a pu elle a invité son bellâtre de Michel Seguin pour essayer de lui compter fleurette. Je dis bien essayer !
Michel Seguin ? Mais si souvenez vous, ce pompier qui a sauvé la maison des flammes lors d'un incendie alors que Mehrunnisa était enfant. Depuis ce jour là ma chère petite fille voue un culte pour cet homme.
Donc elle essaye de draguer cet homme. Commençons par un câlin puis ... Rooo !!  Vous ne voulez pas que je vous raconte tous les détails non plus. Bande de vicieux. En plus Mehrunnisa n'est qu'une adolescente terrorisée par son grand-père. Quel manque d'éducation !  Venez donc 15 jours chez moi vous allez voir, après vous filerez doux comme des agneaux. Non mais !

mawuto_215

Tiens à quoi ressemble-t-il ce Michel parce que moi je ne veux pas prendre le risque d'avoir des sosies d'Erato comme héritiers. Hors de question ! Allons voir sa tronche d'un peu plus près ...
Oughh !!  En effet, il est magnifique ... Mais non, quelle horreur !  Jamais Mehrunnisa n'épousera ce monsieur et pour ce qui est d'avoir des enfants, elle peut toujours courir. Franchement je ne veux pas des horreurs comme héritiers. Ce serait dommage de gâcher le magnifique patrimoine génétique de Mehrunnisa. C'est moi qui vous le dit !

mawuto_216

Ah, Erato reprend du service. Son nouveau look aidant, elle s'est trouvée un nouveau pigeon qui bien sûr n'a pas pu résister à ses avances très ... très ... enfin vous savez !!
Le plus drôle c'est que cet Antoine Joubert, c'est son nom, est un ami de Christine. Oui il est tombé dans la marmite d'élixir de vie quand il était petit. Enfin lui et toute sa tribu. Ils ont fait trempette dans le chaudron et depuis ils ont une jeunesse éternelle. Personne ne peut les sentir mais ils restent, on ne sait pas pourquoi. Passons, donc Erato est sur la bonne voie avec Antoine. Dès leur deuxième rencontre elle l'a embrassé. Bon c'était qu'un petit bisou mais c'est un début.

mawuto_217

Indira est sur la bonne voie. Son rêve ce réalisera sûrement. Quel rêve ? Mais ... rooo, vous ne m'écoutez jamais. Indira rêve de devenir Général à la place du Général. Enfin je veux dire qu'elle aimerais devenir Général de l'armée simgrecque comme ma très chère et tendre épouse l'a été auparavant, dans sa jeunesse. Comprenez vous ? Bien ...
Depuis qu'elle s'est fixée cet objectif, elle ne fait qu'enchaîner les promotions. Bravo ma fifille !!

mawuto_218

Quand je vous disais qu'Erato était sur la bonne voie, ce n'était pas de la blague. A force de flatteries, de caresses, de papouilles et d'actes plus ou moins convenables, Erato est parvenue à embrasser passionnément sa victime. Ces charmes sont intacts. Malgré le fait qu'elle soit horriblement repoussante, elle attire toujours autant de monde. Les hommes comme les femmes sifflent lorsque Erato passe. C'est encore un mystère qu'il me faudra élucider. Mais j'ai le temps, j'ai l'éternité devant moi !

mawuto_219

Madame a décidé de se préoccuper de sa ligne pour paraître plus féminine et pour plaire à Christian ! C'est horrible, je n'en reviens pas. Ce Christian l'a complètement hypnotisée. Jamais Christine ne s'est préoccupée de sa ligne et pour cause, elle était dans l'armée et avait un entraînement physique très strict. Elle n'a jamais eu de kilos superflus et je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant. Enfin ... je ne suis plus là et il faut peut être que je la laisse vivre sa vie ! C'est triste mais c'est comme ça, je dois me résoudre à la laisser vivre sa vie.

mawuto_220

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment dans la tête d'Indira mais elle passe tout son temps libre pendue au téléphone. Le plus drôle c'est qu'elle a toujours un sourire béat et niais quand elle parle dans le combiné.
Le moins drôle c'est quand ils ont reçu la facture de téléphone. Avec Erato et ses conquêtes et Indira et son mystérieux interlocuteur ou interlocutrice ... et bien ils ont reçu une facture de 276 € pour ce mois-ci !  Christine était folle de rage. Je me demande si je l'avais déjà vue dans une colère pareille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité