Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
27 janvier 2006

* Rapatriement 17 *

mawuto_82

Babacar était vraiment très pressé de grandir. Monsieur voulait pouvoir vivre sa vie tranquille mais surtout ressembler à ses frères ou plutôt SON frère !!  Il a une idole : Iachimo. Pour lui Qadehar n'est qu'un " as been " qui ne sort jamais le nez de ses bouquins !!
Vraiment il aurait pou choisir un meilleur modèle. Qadehar aurait été beaucoup mieux, mais non, il a fallu qu'il choisisse Iachimo.
En plus il a récolté l'aspiration a la popularité. Monsieur souhaite tout le temps voir ses amis !!  Et la famille !!
Bien sûr je l'ai mis au courant pour le challenge mais ce monsieur a répondu comme son frère !!!

" Ca ne m'interesse pas ton truc p'pa !!  C'est trop pourri. "

Je suis sorti de mes gonds et il s'est pris une gifle !!  Ah celle-là il s'en souviendra toute sa vie. Une baffe le jour de son anniversaire, c'est pas courant !!!

mawuto_83

Ma petite Atalante est devenue une adulte responsable. A peine elle avait sofflé les bougies de son gâteau, il a fallu qu'elle aille sur internet pour inviter un de ses amis très proche et pour se trouver un travail.
La demoiselle fait une carrière sportive, dans le football plus précisément.
Pour cet anniversaire nous lui avons fait refaire entièrement sa chambre et nous avons ajouté du mobilier neuf. C'est sûr que les petits lapins sur fond rose pour une fille de 20 ans, ça le fait pas trop !!!

mawuto_84

Et ben dis donc !!  Je ne pensais que cet ami était un ami très intime. Elle n'a pas perdu de temps pour faire chavirer le coeur de cet homme.

Mais, je le reconnais !!!!!!!  C'est l'infâme voleur qui a essayé de nous cambrioler. C'est sûr qu'il lui doit une fière chandelle. C'est quand même elle qui a fait en sorte qu'il s'échappe !!  Il va falloir qu'elle me trouve une bonne excuse pour qu'elle regagne mon estime et ma confiance.

mawuto_85

Et en plus elle traîne ce déchet dans son lit !!  Dès le premier soir !!!
Ah la la !!  La nouvelle génération !!  Toutes les valeurs inculquées par les parents se volatilisent ou alors elles entrent par une oreille et ressortent par l'autre !!
En plus on a entendu des cris jusqu'à l'autre bout de la maison. Les trois garçons ont tout de suite compris et le lendemain au petit déjeuner les vannes douteuses fusaient, mais la pauvre Indira croyait que sa soeur était en train de se faire étrangler et elle a failli faire irruption dans la chambre de sa soeur. Heureusement que je l'ai empêchée de franchir la porte sinon quel spectacle de débauche elle aurait pu voir !!!!!!

mawuto_86

Regardez moi cette tête !!  J'espère qu'ils se sont protégés car je ne veux pas d'une descendance avec une tronche de cake pareille. Il est roux, blanc et aux grosses lèvres. Je n'ai rien contre les roux mais il ne va pas du tout avec la génétique de la famille.
Franchement, vous aimeriez avoir des petits-enfants qui ressemblent à ça ?? Je pense que non !!!
Et son nom !!  Adrien Lhermite !!  Non mais regardez moi ça. Lhermite !!  C'est pas un nom de famille ça. Cela fait beaucoup trop " bernard-l'ermite ".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité