Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
27 janvier 2006

* Rapatriement 15 *

mawuto_72

Maintenant que mes 3 aînés sont tous adolescents, j'ai décidé de les mettre au jus pour le challenge. J'ai sorti mon gros livre explicant le but du legacy, les règles, le décompte des points...

" Vous savez, le challenge c'est un peu comme un jeu. Il y a des points pour diverses choses : pour les désirs impossibles, pour les enfants ... "

Tous étaient très enthousiastes sauf Iachimo.

" Je ne vois pas du tout pourquoi tu nous as embarqués dans un truc pareil. C'est vraiment trop pourri.
- Très bien. Dès que tu seras adulte, tu fiches le camp. C'est clair ??
- Bah tu crois quoi !!  Que j'allais rester dans cette maison de oufs ??? "

Mais quel garnement !  Depuis ce jour là, c'est le froid polaire entre lui et moi. J'ai peut-être été trop dur avec lui, mais sur le coup ça m'a fait un choc !! Mon fils renie toute l'éducation que je lui ai apportée et l'oeuvre de plus de la moitié de ma vie !!

mawuto_73

Franchement. C'est vraiment trop débile ce que j'ai fait. Sur le coup je n'ai pas réalisé mais après ... j'ai piqué une crise mémorable et tous les membres de la famille s'en souvienne comme de leur première baffe !!!

J'ai choisi de faire une thèse sur le tangible et l'intangible. Là, je me suis rendu compte que dans le dico la définition de l'intangible était " quelque chose qui n'est pas tangible ". Cela m'a mis dans une fureur noire. J'ai essayé de donner une nouvelle définition à ce mot mais mon échec fut total !!!
Devant mon incapacité j'ai demandé à retourner au poste d'inventeur pour m'améliorer et comprendre les raisons de mon échec. Il me fallait quelque chose de plus terre à terre.

C'est complètement crétin !!  Moi qui était à deux doigts d'être au sommet de ma carrière !!!!  J'ai tout gâché sur un coup de tête !

mawuto_74

La pauvre Atalante. Elle qui pensait que le coeur de ce Rémi Landro était bel et bien conquis .......... Et ben elle s'est fourré le doigt dans l'oeil, et bien profond en plus.
La donzelle voulait embrasser Rémi pour la première fois mais ce dernier n'était pas tout à fait d'accord. Il n'est pas prêt ...
Enfin, tout cela fait que la pauvre Atalante nous parle tout le temps de ça et de sa réputation ruinée. Une veste ça ruine en une seconde la vie d'un adolescent trop prétencieux quant à ses charmes et son irresistibilité !!!
Et en plus ce n'est pas fini .....

mawuto_751

N'affrontant que son courage elle lui a dit :

" Je veux bien que tu ne sois pas prêt pour m'emballer mais je pense que l'on s'aime assez pour sortir ensemble. Tu ne trouves pas ???
- Euhhh ...... oui ...... bien sûr ..... mais ..... euhh .... "

Il n'a pas fini sa phrase. Il a pris ses jambes à son cou et on ne l'a plus revu pendant un bon bout de temps.
La pauvre Atalante. Après s'être pris un râteau, elle n'avait pas encore compris que son Rémi ne voulait pas d'elle !!  Mais bon ... l'espoir fait vivre !!

mawuto_76

Ma Chrissou était inconsable après avoir achevé l'apprentissage d'Indira.

" Tu te rends compte mon chou. C'est la dernière fois de ma vie que j'apprend cela à un bébé. Bouuuuuuuhhhhhhh !!!!  Atalante ne voudra sûrement pas que je m'occupe de l'éducation de ses enfants. Déjà qu'elle s'est occupée de celle de Babacar. C'est trop horrible !!  Bouuuuhhh !!!!  "

Vraiment. Elle fait une montagne d'un rien. Trop émotive. Je ne vois pas ce qu'il y a de passionnant dans le fait d'apprendre à un petiot à marcher, à parler et à ne pas faire dans la couche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité