Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
La Béotie se peuple - Histoire de Sims
Publicité
7 janvier 2006

* Rapatriement 14 *

mawuto_66

Voici une belle photo de Babacar. J'aime beaucoup les photos que je fais de mes enfants lors de leurs anniversaires respectifs. Qu'est ce que c'est génial d'avoir un appareil photo numérique et de pouvoir mitrailler puis de trier les photos !!  C'est bien agréable.
Pour en revenir à l'anniversaire, tout le monde était présent sauf Qadehar qui était obnubilé par son livre sur le nettoyage !!!!

mawuto_67

Les caméras de vidéo surveillance de la ville ont prise cette photo. Je n'en reviens pas !!  Des voleurs dans ce trou paumé !!  C'et une blague ??
Et ben non !!  Cet ignoble personnage est venu jusque dans notre maison pour essayer de nous déroiber je ne sais trop quoi. La seule chose dont j'ai eu connaissance est qu'il était dans la chambre d'Atalante quand la sirène de notre alarme s'est mise à sonner. Peut être que c'est un ami de l'huissier qui est venu et qu'il souhaitait prendre les nouvelles toilettes !!

mawuto_68

Dès que l'alarme a sonné la police est arrivé. Je me demande comment elle a fait pour arriver aussi vite. Mais oui c'est bien sûr !!!!  Comme Chrissou est Général de l'armée, nous avons le droit a une surveillance particulière. Je me le rapelles !!!
Il y a eu une bagarre endiablé !!!! 
Atalante était aux premières loges et a tout observé dans les détails. Quelle droite avait cette jeune policière !!!  Le voleur ne l'a pas vu venir !!  Après 5 minutes de combat la policière a pris le dessus et a pu arrêter le voleur pour pouvoir le mettre sous les verrous !!!

mawuto_69

QUOI !!!!!!!!

Mais quelle peste cette fille !!  Elle est capable du pire comme du meilleur. Libérer le voleur !!  Mais c'est de la folie. Heureusement que je ne l'ai su que plus tard, mais les caméras de surveillance savent tout !!!
La jeune policière nous a pourtant donné 500 € en récompenses d'avoir fait installé une alarme ce qui a permis l'arrestation de ce criminel.
Elle n'avait pas l'air fine la petite jeunette quand elle est revenue à sa voiture et qu'elle a vu la portière grande ouverte !!!
Mademoiselle Léthé trouvait que Adrien comme elle l'appelle faisait pitié !! Grrrrrrr !! Qu'elle ne me refasse plus jamais un coup tordu pareil.

mawuto_70

Nous avons fêté deux anniversaires ce soir. Les 15 ans de Iachimo et les 3 ans de la petite Indira.
Iachimo est devenu un beau jeune homme mais depuis son anniversaire il n'aspire qu'à avoir des amis !!  Monsieur délaisse sa famille au profit des rares amis qu'il peut se faire dans le coin !!  Ah les jeunes !!

mawuto_71

Je n'aime pas trop les clones. Mais là je suis encore une fois abasourdi devant la ressemblance qu'il y a entre mes enfants !!  Indira est le portrait craché de sa soeur et Babacar ressemble comme deux gouttes d'eau au grand Qadehar. C'est fou quand même !!!!!!
Mais heureusement elle a toujours un nez à la Léthé. Franchement je me demande vraiment d'où viens ce nez très spectaculaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité